p r o l o g u e

17.1K 629 107
                                    

PDV: omniscient
18h45


Deux hommes, étaient entrain de faire leurs course dans un supermarché. Le plus grand des deux poussait le cadis tandis que le plus petit avait la liste en main.

Il marchèrent comme ça, en discutant tranquillement, arrivé devant un rayon le plus petit en taille n'arriva point à attraper un produit qui était en hauteur.

Son compagnon commença à ricaner du mal de son amant, alors avec un soupir frustré le bouclé se retourna vers le blond.

« Au lieux de te marré Kacchan, aide moi plutôt à attraper ça !

_ T'es vraiment pas capable de te débrouiller sans moi, hien Deku ?, répondit ledit Kacchan. »

Le prénommé Deku lui tira la langue et croisa les bras, tandis que sont mari attrapa le produit tant convoité du petit vert -qui n'était d'autre qu'un paquet de cookies- Deku, de son vrai nom Izuku, regardait autour de lui.

Son regard se posa sur deux petites filles, des jumelles, elles devaient avoir entre 5 et 6 ans, il poussa un petit soupir attendri en les voyants rigoler et courir vers leur parent.

Parce que oui, Izuku était un oméga, et comme beaucoup il c'était lié avec celui qu'il aimait plus que tout, Katsuki Bakugo.

Ce dernier avait vue la scène et la réaction de son mari, il le savait, plus un oméga grandissait plus leur envie maternelle augmentait. Ils avaient tout deux 26 ans, et Izuku attendait avec impatience le jours où lui aussi pourrait s'occuper de son ou ses enfants.

Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il n'était pas le seule à en vouloir.











Tadam !

Voici le prologue, un peu claqué, de ma première fanfic KATSUDEKU !

Bon ça va parler de gosses, maternité et tout le tralala, mais c'est une petite idée qui rodait dans mon esprit tordu.

Bon bah en espérant que ça va plaire à tout me le monde.

Bref, salut les mioches.

;)

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant