PDV Katsuki:
« Kacchan, t'as passé l'aspi ?
_ Oui Deku..
_ T'as aéré l'appart ?
_ Oui Deku...
_ Est-ce t'as-...
_ Oui Deku, je me laisse tomber sur le canapé.
_ Oh... pardon Kacchan, il m'embrasse le front, je t'en demande trop...
_ Mmh c'est rien... »
Depuis qu'on est rentré de chez la genico, soit il y a une semaine, je me suis fait le devoir d'assister Deku, pour pas qu'il se fatigue, parce que je suis l'Alpha et le pilier sur le quel il doit s'appuyer !
Il est 14h36, les abrutis devraient pas tarder à arriver, tch... satané double face qui va être là... et tête ronde aussi, oh... j'ai failli oublier Le robocop ! Et cette saleté de tête d'ortie avec son chargeur de compagnie ! Arrrgh qu'est-ce que j'ai fais au bon dieux pour être entouré de cas pareils ?
« Kacchan, tu peux aller ouvrir s'il te plaît, me demande Deku qui est dans la cuisine.
_ Est-ce que j'ai l'choix ?, grognais-je. »
Je vais donc ouvrir, avec toute la mauvaise fois du monde, je regarde par le judas et soupir, ils sont malheureusement tous là.
« Hey bro !, Eijirou me saute au cou.
_ Tch ! Me touches pas ou je t'explose !
_ Bonjour Katsuki !, beugla la volante.
_ Ouais, s'lut, les autres kékés me disent bonjour jusqu'au tour de Shoto.
_ Katsuki, il me fait un signe de tête.
_ Vanille/fraise. »
Il roule des yeux et passe à côté de moi, je vais dans le salon et voix que tout le monde est déjà installé, qu'est-ce que j'aimerais passer une journée tranquille avec juste Deku.
« Katsu, m'appela le chargeur, Izu n'est pas là ?
_ Si... hum.. je vais le chercher, je vais donc dans la cuisine, hey, qu'est-ce que tu fais ?
_ Oh... je stresse un p'tit peu, dit-il avec un rire nerveux.
_ T'as pas à l'être, je lui tend la main, viens. »
Il hoche la tête, et nous allons dans le salon, Eijiro arrêta de raconter sa vie et regarda Deku avec de grand yeux, du coup tous les autres guignols ont tourné la tête.
« Hum... salut, tente Deku.
_ ...
_ ....
_ ...
_ ....
_ ...
_ Eh ! Réveillez vous !, grognai-je.
_ Deku... t'es enceinte !, nan connasse il a graille le voisin.
_ Oui ! T'as vu ?, elle le pris dans ses bras.
_ C'est pour ça qu'on vous voyaient plus ?, demande Eijirou.
_ C'est bien, t'es perspicace, dis-je avec sarcasme.
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...