n a i s s a n c e

9.4K 479 304
                                    

PDV IZUKU :


Bordel ! C'est pas trop tôt !

Donc une fois arrivé dans cette saleté de salle d'accouchement ou je-ne-sais-quoi ! La p'tite dame devant moi me pose quelques questions.

Est-ce que c'est vraiment le moment de ma faire passer un QCM ?! Je ne pense pas non !


« Bon Izuku, il va falloir donner tout ce que vous avez, d'accord ?

_ Parce que avoir les pattes écartées c'est pas assez ?, demandais-je avec sarcasme.

_ Hum.. et bien-...

_ Ne répondez pas, conseilla Kacchan.

_ Bon... je vais faire un décompte de 10 seconde et après vous pousser c'est claire ?

_ Je vais l'encastrer....

_ Deku calme toi, conseilla mon andouille de mari. »


***

Une heure...

Une putain d'heure que cette petite chose ne veux pas sortir !

« Aller Izuku vous allez y arriver, m'encouragea la sage femme.

_ Ah... nan j'y arrive pas !

_ Aller Deku, m'encouragea lui aussi Kacchan.

_ Nan... ban je peux pas Kacchan... fais le à ma place.

_ Heu... sans façon, répondit-il rapidement.

_ Aller Deku poussez !

_ Ahhh !

_ Ouch ! »

Et au même moment j'ai frappé (sans faire exprès je précise bien) Kacchan à la tête, et je crois qu'il est à terre là.

« Kacchan... ça va ?, demandais-je rapidement.

_ Ouais..., me dit-il à terre.

_ Allez-y Izuku ! Une fois les épaules passées ça sera un jeu d'enfant.

_ Ohlala... ça fais super mal !, se plaint Kacchan en se tenant la tête, vous pouvez pas imaginer... »

Mais il se fout de ma gueule celui-là ? Je lui lance un regard qui semble être noir au vue de la tienne pâle qu'il vient d'avoir.

« Aller Deku tu vas y arriver !

_ Attend que j'ai fini je te jure Kacchan que je te tu-.. Aaah ! Punaise ça fais trop mal !!

_ Les épaule son passé ! Poussez encore une fois et c'est finit ! »

Soudain je le sent plus aucune douleur, juste un grand vide. Je me laisse tomber sur le lit totalement essoufflé et épuisé.

« Monsieur Bakugo, vous voulez bien couper le cordon ?

_ Hum... ou-oui !

_ Mmh.. Kacchan ?

_ Oui Deku ?

_ Ramène-la moi s'il te plaît, en même temps je voix la sage femme prendre ma fille, eh ! Où elle va ?

_ T'en fais pas.. il l'emmaillote juste, il me prit la main, c'est fini maintenant... on es devenu parent.

_ La voilà... tenez messieurs, la sage femme posa notre fille sur mon torse, est-ce que ce petit ange a un prénom ?

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant