PDV Izuku :
Je suis actuellement entrain de boire le chocolat fait maison d'Occhaco, j'ai pu me libérer des griffe de Kacchan pour au moins une journée !
Elle est moi parlons tranquillement de la grossesse, elle me rassure (beaucoup) et me dit que c'est merveilleux et tout le tralalas qui va avec.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas parler à ma meilleure amie, Tenya est au travaille je regarde leur garçon entrain de dormir à côté.
Il est né il y a de ça 5 mois, il s'appelle Teï, il est le mélange parfait entre Tenya et Occhaco, il est adorable.
« Eh Deku ?
_ Mmh ?
_ il faudrait faire un sorte de petite fête pour annoncer le sexe du bébé, proposa-t-elle, avec les enfants des autres ?
_ Oh oui... ça pourrait être une bonne idée, je soupir, Kacchan va encore me tapé une crise de nerf...
_ Je le trouve beaucoup plus lus gaga qu'avant, dit-elle en ricanant, déjà qu'avant il était ultra possessif maintenant c'est limite... hum..?
_ Flippant ? Étouffant ? Mignon ? Adorable ? Ouais je sais... je peux rien y faire, dis-je en laissant ma tête tomber sur la table.
_ Hahaha ! Votre couple et de loin le plus comique de nous tous, dit-elle en rigolant.
_ Ouais... je sais... »
Je ressent encore une douleur dans le ventre, je fronce les sourcils, Occhaco le remarque et me demande si je vais bien.
« Ouais, t'en fais pas.
_ T'es sûr ? Ça fais déjà 5 fois depuis que t'es arrivé, demanda-t-elle soucieuse.
_ T'en fais pas, une autre contraction, ouch ! Elle était forte celle-là, dis-je en ricanant.
_ Deku... quand est-ce que l'accouchement est prévu ?
_ Hum... on doit retourner chez la génicologue au huitième mois pour le savoir... donc dans une semaine, répondit-je, pourquoi ? Tu penses qu'il pourrait être prématuré ?
_ On est presque à la fin de ton septième mois... rien n'est impossible, me dit-elle, mais ça ne veux pas dire pour autant qu'il ou elle sera en mauvaise santé, seul Kacchan et moi connaissons le sexe du bébé.
_ Mmh... nan je pense pas que... Aïe !
_ Deku ! T'es sûr que ça va là !?
_ Je.. je sais pas ! Ouch ! Bordel ça fais mal !
_ Ok ! Bouge pas je prend mes clé on va à l'hôpital !
_ Qu-quoi..? L'hôpital ?!
_ Oui ! Aller Deku, elle me soutient par le bras et nous fais sortir de la maison elle m'aide à m'installer et retourne à l'intérieur pour aller chercher son bébé, ok ! Teï on va faire un petit tour dehors d'accord ?
_ Occhaco c'est pas n'essesai-.. Aïe !
_ Bon appel Katsuki !, elle met le contact, dis lui de nous rejoindre à l'hôpital ok ? »
J'hoche simplement la tête, j'ai une autre contraction, ça peut pas être maintenant ?! Je suis pas prêt !
Je n'eut même pas le temps d'allumer mon portable que je reçois un appel entrant de Kacchan.
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 ! [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionIzuku et Katsuki, âgés d'une vingtaine d'années on décidé d'avoir un enfant ! Suivez la grossesse la plus loufoque que le monde est connu, avec quelqu'un comme Katsuki ça ne peut être qu'hilarant. C'est un omegaverse, Izuku est oméga et Katsuki alph...