9 m o i s

9.6K 524 484
                                    

(Bon ! Au finale je ne vais pas faire la "fête" pour annoncer le sexe du baby, je vais plus faire une sorte de résumé foireux... voilà.

Bonne lecture !)



PDV Katsuki :

Par où commencer ?

Tiens, pourquoi pas par cette maudite fête !

Déjà double face ! Alors je veux bien admettre qu'il est marier et qu'il a des gosses, ça ok. Par contre je connais les Alphas, et je sais pertinemment que Deku lui fait de l'œil !

Franchement, qui prend quelqu'un dans ses bras pour je cite « Souhaité des félicitations. » personnes ! Enfin je crois... nan j'en suis sûr !

Bref, passons au mouflets ! Alors déjà le gosse de la tête d'œuf est super arrogant ! Je l'es bien vue dans son regard !

Après les deux progénitures de double face ! A cause de ces deux démons Deku veux absolument une grande famille ! Pas que ça me dérange mais vu la misère que ça été pour cette grossesse... Ah nan j'angoisse déjà...

Bref, tête d'orties et sa batterie externe nous on annoncer que eux aussi voulaient avoir des enfants ! Genre y'en a pas assez là ! C'était un enfer à vivre.

Et y avait toutes les phéromones des autres Omégas, même si elles étaient contrôlées c'était horrible !

Au finale tous le monde était heureux comme pas permis du faite que nous ayons une fille.

Personnellement je suis pas si enthousiasme. Pourquoi ? J'vais vous l'dire : Elle va être accoster par des sale gamins bourrés d'hormones. Si c'est une Omega elle va avoir tous les boulets Alphas qui viendront la faire chier ! J'ai eu de la chance avec Deku j'ai toujours été là pour veiller sur lui, mais là...

Mais si c'est une Alpha, je me ferais le devoir de bien l'élever ! Les Omégas ne sont pas des bout de viande !

Ouais, peu importe de quel types elle est... ma fille sera incroyable. Bah ouais franchement vous nous avez vu Deku et moi on est incroyablement incroyable !

M'enfin bref, avec Deku là on est entrain de rejoindre tête d'orties et l'électrique chez eux. Et Honnêtement je le sent bien pour une fois, on est dans la semaine où Deku devrais accoucher.

Bon, c'est vrai que ça me rassurerais de rester à la maison, comme ça si Deku commence à avoir de contraction, BIM ! On part direct à l'hôpital.

Mais j'ai penser à tous hehe... j'ai mis les affaires de mon petit Oméga dans la voiture, comme ça peu importe où on est je serais équipé.

Prenez  exemple bande d'empotés !

« Kacchan... j'ai faim..., couina Deku en laissant sa tête sur la vitre.

_ Dans la boîte à gants, lui dis-je.

_ Oh... Merci Kacchan ! T'es vraiment le meilleur des mari !

_ Évidemment. »

***

« Salut Denki !, cria Deku en entrant dans l'appartement.

_ Deku te fatigue pas pour rien !

_ Et ben... il est en plaine forme, ricana tête d'orties.

_ Mmh..., je tourna me regard vers lui, Wow ! T'as pas dormis depuis combien de temps ?

_ Heu... Denki a eu ses chaleurs... il était inépuisable..., geint-il.

_ P'tit joueur.

𝗕𝗮𝗸𝘂𝗴𝗼 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝘆 !  [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant