Présentation

152K 4.9K 1.7K
                                    

🌸 Salam Aleykoum 🌸

Je tiens a précisée que cette chronique est fictive.

Moi ? Je m'appelle Myriam. J'ai 17 ans, je suis d'origine sénégalaise et j'habite à Paris.

Physiquement ? Je suis ni trop petite ni trop grande, j'ai une taille normale. J'ai des formes la oú y faut.
J'ai les yeux marron claire. Je suis assez claire de peau (Je tiens ça de ma maman 💖)

Niveau cheveux ? Ils ont assez long. Je remercierai jamais assez ma maman d'en avoir prit soin 💖

Mon caractère ?  Je suis gentil mais quand on me cherche ? On me trouve. Je me laisse pas marche dessus. J'ai un fort caractère.

Ma famille ? Je suis obligée d'en parler même si je n'aime pas trop ça.

Mon père il est décédé quand j'étais toute petite tragiquement.. On a eu beaucoup de mal mes frères, ma mère et moi après sa mort. Mon père était un homme formidable toujours le sourire au lèvre même quand ça allait mal, la joie de vivre. Un homme remplie d'humour et tellement unique. Allah y Rahmo Baba 💔

Après la disparition tragique de mon père, on a eu beaucoup de problème financier. Plus les jours passées plus les dettes s'accumulent à cause de çà mes deux grands frères sont tomber dans les trafiqués pour subvenir au besoin du foyer et pour surtout aider la daronne a la casa.

Ma mère franchement c'est mon exemple. C'est la femme de ma vie. Elle a été très forte malgré tout les épreuves qu'on a eu. Je l'admire tellement. Elle a tout fait pour qu'on manque de rien depuis que mon père n'est plus parmis nous.

J'ai deux grands frères et un petit frere.

Le plus grand de la fratrie est Mory.  Il a 21 ans, un grand black. Très musclé, il se defonse a la salle de sport. Il a un petite barbe de trois jour. Il prendre soin de lui pour plaire au fille. En même temps il passe son temps à changer de meuf. C'est un bâtard avec les meufs je ne le vous le cache pas. Il est toujours en bas du tiekar avec ces potos entrain de vendre des choses pas très legale.
Lui et moi nous sommes pas très proche. On peut pas ce sentir pour tout vous dire. Il passe son temps à m'insulter, a me frapper je peux plus me le voir celui-la !

Le second de la fraterie est Dybril. Il a 20 ans. Il est très beau, assez grand aussi, pas trop musclé comme Mory mais c'est pas un baton non plus mdr, claire de peau comme moi.
Pareille que Mory toujours en bas des tours à vendre des choses pas très catholique. J'aime pas du tout ça parce que avec lui jai pas la meme relation que je partage avec Mory.  On est grave fusionnelle enfin on communique plus qu'avec Mory, il me laisse vivre ma vie, il me defend face a lui. C'est un grand frère très protecteur.

Le dernier de la fraterie, mon petit frère  Moussa. Il a 16 ans, il est plus grand que moi niveau taille mdr il en joue parfois même. Teint normal ni  claire ni foncé. Il suit le chemin de Dybril et Mory toujours dehors tard le soir. Parfois j'essaye de le recadrer mais il en fait cas sa tête cet idiot. Je le vois traîner avec des mauvaises personnes qui bibi mais lui meme il sait qu'il a pas intérêt a rentrer dans ces conneries parce que sinon Dybril et Mory ils vont lui faire sa fête.

Les personnes qui partage mon quotidien tout les jours, qui me supporte à longeur de journée :

Leyla, 17 ans, marocaine. Elle a les yeux bleu, des cheveux qui lui vont jusqu'en bas du dos mach'allah. Elle est très mate de peu. C'est une bombe ma femme.
C'est ma meilleure amie on se connaît depuis les couches culottes Elle m'a jamais fait des putes enfin jusqu'à la franchement c'est ma sah.

Kenza,17 ans, algérienne tunisienne. Elle a les yeux marron bizarre avec des petites tâches vert mais ils sont grave beau mach'Allah. Ces cheveux  sont chatins claire assez long.

Khadija, 17 ans, malienne sénégalaise. Elle a les yeux noir, des cheveux crépus qui sont assez long. Polololo elle c'est ma soeur de coeur. Elle a toujours était la pour moi. Je l'aime ma soeur mouahaha.

Anas, 18 ans, algérien. Il a les yeux marron claire. Il est très grand de taille, toujours une petite coupe au gel. Toujours frais mon fraté, c'est une frappe. Lui mon meilleur amie, il a toujours été la pour moi dans toutes les epreuves que j'ai connu. Dans les bons et les mauvais moments. Quand j'ai une merde il fait tout pour m'aider. C'est grâce à lui que je connais la définition de l'amitié 💘 Je pourrais jamais le remercier pour tous qu il a fait pour moi. 💪💞

Vous allez découvrir les autres personnages au fur et à mesure de la l'histoire.

Vous allez dire j'ai pas beaucoup de potes mais eux c'est mes vrai potes ils sont la dans les bons et mauvais moment

Désoler pour les fautes d'orthographe. Moi et le français ça fait 9535426525 (J'en suis sur vous avez même pas lu le chiffre )

Cette chronique date de 2014 et elle est en pleine réécriture donc merci vous abstenir de commentaire irrespectueux merci!

Chronique de Myriam : Il m'a kidnappé pour ensuite m'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant