Chapitre 3 - La routine

274 14 0
                                    

PDV Lou-Ann :

Et voilà, montage terminé et vidéo posté sur ma chaine YouTube, ma toute première vidéo. Je sais que beaucoup de personne me suivent sur Instagram et que du coup la nouvelle va vite se répandre et j'ai peur des retours.

Cette après-midi c'est repos, ça va me faire du bien, enfin cette après-midi, il est déjà 15h mais j'allume YouTube sur ma télé et je regarde des vidéos. Qui je regarde ? Oula, il y a bien trop de monde ! Des youtubeurs équestres et des youtubeurs plus classiques comme la RedBox, McFly & Carlito, Squeezie, la team croutons ....

A 18h je repars voir Gamin pour lui donner à manger et le mettre au box. En rentrant je pars à la douche, je mange, sors une dernière fois les chiens et monte me coucher.

PDV omniscient :

Plusieurs jours passèrent et pour Lou-Ann c'était toujours la même chose, cheval, travail, chien, tout ce qu'elle aime mais du côté de notre cher Valentin l'impatience se faisait ressentir. Leur monteur et ami Chris n'avait toujours pas donné de nouvelle de la recherche alors que les garçons avaient fait exprès de le libérer de tout montage pour qu'il y consacre tout son temps. Je crois bien que du côté de la Bretagne et d'Angers, les choses vont bientôt être changer.

----------

Chapitre 3 en ligne, je pense en poster 5 par jour tant que j'ai de l'avance et si je n'ai plus autant d'avance alors je vous ferais des chapitres plus long !

Bonne journée à tous !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant