Max : Je sais à quoi tu penses, elle nous suit et tu as peur que ça soit une fan girl.
Moi : Oui c'est tout à fait ça.
Jordan : Oui mais vous avez vu ? Elle a beaucoup de followers également et elle se lance sur YouTube alors on pourrait peut-être la contacter par rapport à YouTube ?
Moi : Tu n'es pas si bête petit jojo, voyons ça demain, il est tard.
Max : Aller chacun rentre chez soi et essaye de dormir Val, tu l'as retrouvé sur les réseaux, le plus dur est fait !
Moi : Oui promis papamixem !
On rigole tous les 5, ça fait du bien parce que j'avoue que ces derniers temps je me suis pas mal renfermé sur moi-même.
PDV Lou-Ann :
Ce matin je me réveille en pleine forme, j'ai beaucoup de chose à faire mais qui me passionne alors hop on se lève. Je vais rapidement me préparer en tenu de cheval et vais mettre en ligne ma nouvelle vidéo. Ça fait une semaine que j'ai poster ma première vidéo et j'ai déjà eu énormément de retour donc j'ai fait une vidéo FAQ pour répondre à beaucoup de questions que j'avais même avant sur Instagram. Mes abonnés grimpent très rapidement sur les deux plateformes et je suis ravie de transmettre ma passion.
Après avoir mis ma vidéo en ligne, je lange et je prends mes chiens et pars voir mon cheval pour une balade à 4.
Aux écuries je ne croise personne, pas étonnant, on est en pleine semaine et en début d'après-midi les propriétaires sont au travail.
En allant chercher Gamin au champs une envie d'aller me promener vers la plage et de faire un vlog. Je fais donc demi-tour, je prépare le van et allume ma caméra.
Moi : Bien le bonjour à tous ! Une envie soudaine de vous faire un vlog sur ma sortie d'aujourd'hui. J'ai décider d'emmener ma petite troupe à la plage alors pas besoin d'explication et let's go !
Je coupe la caméra sur un plan stylé de mon front, oui c'est particulier mais il faut bien faire une transition ! Je rigole toute seule de ma transition et j'installe la caméra dans les écuries et pars enfin chercher mon cheval au champ. Sur le chemin, j'informe Instagram d'une nouvelle vidéo vlog en fin de journée, oui j'ai envie de la sortir vite.
Une fois Gamin descendu à l'écurie je le panse, et le prépare pour le transport. Je charge tout le monde et c'est parti !
Arrivé sur le parking, je prépare tout le monde, et monte à cheval. Je me balade pendant 1h30 environ et repart avec le sourire et pleins de belles images.
Une fois rentrée à la maison, je monte laver les chiens qui se sont fait plaisir dans l'eau de mer et me douche également. Pour finir cette bonne après-midi je me pause sur mon pc mon faire le montage pendant que Loocky et Satchmo dorment, j'ai réussi à les épuiser et c'est si dur que j'en suis fière.
Ellipse de 2h
Il est 20h quand je termine mon montage et j'en suis plutôt contente, à chaque montage je m'améliore. Je le poste tout de suite sur YouTube et l'annonce sur Instagram.
Je vais ensuite me préparer à manger et je m'installe devant YouTube en attendant les retours de la vidéo et en répondant aux premiers commentaires.
Vers 21h mon téléphone m'annonce une notification Instagram de plus, la vidéo à énormément plus et je reçois beaucoup de message mais là, si je m'attendais à ça ... !
----------
Voilà la suite, désolée pour le retard, je ne pensais pas qu'il y avait des lecteurs alors qu'elle bonne surprise se matin ! n'hésitez pas à me laisser vos avis pour que je sache ce qui vous plait ou non !
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
FanfictionLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...