Chapitre 29 - Une après-midi banale ?

64 4 1
                                    

PDV de Lou-Ann :

Une monte dans la voiture avec Jordan et c'est parti pour aller faire des essais. Dans la voiture on discute, il regarde les annonces des différents chevaux qu'on doit aller voir cette après-midi et me donne son avis. Je rigole beaucoup parce que je sais qu'il n'y connaît rien mais il s'intéresse et c'est vraiment cool.

PDV de Jordan :

On est dans la voiture tous les deux en route pour essayer le premier cheval de la journée et je suis vraiment heureux actuellement.

Lou-Ann : Je voulais vraiment te remercier de bien vouloir m'accompagner cette après-midi.

Moi : C'est normal tu sais, je n'allais pas te laisser toute seule.

Lou-Ann : Tu sais, ça risque d'être long pour toi, et fatiguant pour nous deux.

Moi : Oh ce n'est pas grave, et puis pour ce trajet c'est toi qui conduis mais je conduirais pour les autres au moins tu pourras te reposer.

Lou-Ann : Je te rappelle qu'on a le van atteler et qu'il faut un permis spécial pour le conduire surtout quand on aura les 2 petits nouveaux.

Moi : Et moi je suis ravi de t'apprendre que j'ai le permis adéquat et que donc je prendrais soin de tes petits protéger. J'insiste vraiment, tu auras besoin de te reposer, surtout pour être en forme ce soir.

Lou-Ann : C'est gentil Jordan, merci beaucoup

NON ! Je ne suis pas un canard ! Je prends soin des personnes de mon entourage. Et Lou-Ann fais partie de mon entourage non ? Donc je dois prendre soin d'elle non ? Mais pourquoi je me justifie avec ma propre conscience moi, je fais ce que je veux au pire !

PDV de Lou-Ann :

Jordan est vraiment cool comme garçon. C'est vraiment sympa de sa part de prendre le volant cette après-midi parce que je fais essayer pleins de chevaux différents et ce sont les pires montes. Entre le stress de ne pas connaître le cheval, la concentration pour ne rien laissé passer et tout c'est vraiment fatiguant.

Moi : Ah tiens on est arrivé au premier rendez-vous.

On descend de la voiture et je pars à la rencontre du propriétaire du 1er cheval. J'espère que ça se passe bien du coté des garçons quand même et qu'ils ne détruisent pas ma maison avant que tout le monde arrive.

Ellipse de l'après-midi

Après avoir essayé les 4 chevaux

Moi : On va s'isoler un peu et on revient vers vous, merci monsieur

On retourne dans la voiture avec Jordan pour débriefer et faire mon choix final.

Moi : Alors Jo ! Tu en pense quoi ?

Jordan : Bah écoute pour les chevaux j'ai carrément un coup de cœur pour le deuxième qu'on a vu, il est trop beau et beaucoup trop gentil.

Moi : Oui il est top et j'ai bien vu que vous vous entendiez bien tous les deux.

On rigole tous les deux.

Moi : Et pour les poneys ?

Jordan : La première petite était trop mignonne. Et elle a l'air douce et calme mais après je n'y connais rien c'est à toi de prendre la décision.

Moi : Et bah écoute je suis complètement d'accord avec toi, je peux te demander un service ?

Jordan : Bien-sûr tout ce que tu veux.

Moi : Est-ce que tu peux aller dire au monsieur qu'on va finalement prendre le 1er qu'on a vu pendant que moi j'appelle les 3 autres pour leur dire et ensuite on prend la route pour aller les chercher et les ramener.

Jordan : Oui on fait comme ça.

Jordan descend de la voiture pendant que je commence à passer mes coups de téléphone puis nous prenons la route pour aller chercher les 2 nouveaux de la famille. J'en peux plus, je suis vraiment fatigués, j'espère que les garçons auront un peu ranger la maison pour que j'ai le temps de faire une sieste en rentrant.

PDV de Jordan :

On est sur la route avec Lou-Ann, on vient de récupérer le deuxième cheval et il nous reste 45 min de route pour rentrer. Je vois qu'elle est entrain de s'endormir alors je la laisse se reposer même si j'aurais bien aimé lui poser une question avant qu'elle s'endorme.

Moi : Lou ? Je peux te poser une question avant que tu t'endormes ?

Pas de réponse...mince, elle dort. Dommage. J'avais enfin pris mon courage à deux mains mais tant pis je verrais plus tard.

PDV de Lou-Ann :

Je commence à m'endormir dans la voiture quand j'entends Jordan parler.

Jordan : Lou ? Je peux te poser une question avant que tu t'endormes ?

Je me demande ce qu'il veut me demandzzzzzzzzzzzzz...

----------

Et voilà la suite après presque 1 an d'absence ! 

Je n'avais plus vraiment  le temps d'écrire et pas forcément beaucoup d'idée. En 1 an beaucoup de chose on changé donc je pense que la façon d'écrire sera un peu différente à partir du prochain chapitre.

Je n'ai aucune idée de comment va se finir cette fiction, alors si vous avez des idées n'hésitez pas à me les partager. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à reprendre après autant d'arrêt. J'ai même hésitez à tout reprendre à 0 mais vu qu'il y a encore des lecteurs je me dois de vous donner la suite :)

En tout cas j'espère que ce nouveau chapitre, écrit il y a 1 an, vous as plus, je retourne tout de suite vous écrire la suite pour la sortir rapidement

La bise !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant