PDV Lou-Ann :
Le grand jour est arrivé, je déménage à Angers rejoindre ma famille et mes nouveaux amis. Il y a longtemps que je voulais le faire mais je ne l'ai pas fait plutôt. Pourquoi ? Par flemme je pense...
Mais maintenant que mon frère est aussi à Angers, j'ai vraiment envie de me rapprocher pour rattraper le temps perdu.
Les déménageurs sont parti il y a 1h avec mes meubles et mes cartons et moi j'ai chargé mon 4x4 et mon van avec mes affaires de l'écurie, mes 3 chevaux et mes 2 chiens. C'est parti pour l'aventure !
2h30 plus tard, j'arrive dans ma nouvelle maison. J'ai eu énormément de chance, j'ai trouvé une propriété équestre avec 4 boxes, du terrain et des infrastructures au top !
Les déménageurs sont déjà là entrain de tout décharger et d'installer les meubles avec Maxime. C'est le seul au courant de mon déménagement et on avait vu ensemble pour qu'il gère les déménageurs pendant que je gère les chevaux et toutes leurs affaires.
En descendant de la voiture je dis bonjour à Max et ... à un cadreur visiblement, que je n'ai jamais vu.
Moi : Salut les gars, qu'est ce qui se passe ici ?
Max : J'ai pensé qu'un souvenir de ton déménagement ça te ferait plaisir. Je te présente Chris, tu ne l'avais pas vu la dernière fois, il était en vacances.
Chris : Enchanté madame la sœur de Vodk
Moi : Salut Chris, et appelle moi Lou-Ann on gagnera du temps. On rigole Et merci Max en effet, ça pourrait même me faire une vidéo. Aller les gars, j'ai du boulot qui m'attends. Je vous rejoins dès que les chevaux sont installés pour manger.
Après cette petite discussion, je pars tout de suite descendre les chevaux et tout organiser. On a une journée charger aujourd'hui. Et tout ça en vidéo. D'ailleurs je vois Chris installer plusieurs trépieds en dehors de la maison et dans la maison et me suivre pour me filmer. Aucune pression...
Le midi on se retrouve tous pour manger. Les chevaux sont dans un pré juste en face de la maison. Je préfère les surveiller de près le temps de l'adaptation.
L'après-midi, on finit de monter les meubles. Vers 15h les déménageurs partent car tout est presque terminé. Il ne reste que les cartons à vider et je m'y colle pendant que Maxime part faire les courses avec une caméra de Vlog car se soir les garçons viennent manger chez moi, même s'ils ne le savent pas encore. Il me fatigue à vouloir filmer toute la journée sans exception. Je rigole toute seule en y pensant et replonge dans mes cartons sous la caméra de Chris. On discute ensemble en même temps et il fini par poser sa caméra sur trépied et vient m'aider à finir.
2h plus tard, Max revient des courses quand on a presque terminé. Il ne me reste plus qu'a vider mes vêtements mais bon, ranger mes sous-vêtements je pense que je peux le faire seule.
On commence à préparer le repas pour se soir, enfin JE commence et les garçons suivent mes ordres.
Ma maison se trouve à 15 min de la Redbox donc Maxime pars vers 19h15 chercher les garçons qui commence à s'agacer sur la conversation de groupe.
Conversation WhatsApp (NDA : Gameen est mon nom sur YouTube, d'où le surnom dans la conversation. Gameen, contraction de Gamin et Laureen t'as capté ?! mdrr)
Joycaca : Bon max tu te bouges, on est tous prêt là ! Qu'est-ce que tu fou ?
Gameen la gamine : nan mais le respect il est mort chez vous ! Angers ce n'est vraiment pas une ville pour les gens bien apparemment !
Vodkorn : Ah bah tiens elle est en vie celle-là ! Tu n'as pas honte de ne pas répondre à ton frère préférer ?
Neoximmigré : Maxiiiiime j'ai faim !!
Masthéo : Laissez-le le pauvre il est peut être sur la route
Amixemaxime : J'arrive dans 15 minutes les gars
Gameen la gamine : Calme-toi Val, j'était en vadrouille aujourd'hui, je vais bientôt rentrer à la maison, on s'appelle APRES ton repas.
Joycaca : Théo t'es vraiment un fayot !
Neoximmigré : Ahah elle te connait trop déjà, elle sait que tu aurais pu tout annulé pour 5 min au tel.
Vodkorn : Alors déjà ça n'aurait pas été que 5 min et puis la famille avant les potes les gars !
Joycaca : Il est accros à sa sœur c'est vraiment malsain ça.
Vodkorn : Jordan...
Gameen la gamine : Les mecs, a priori vous êtes tous ensemble donc vous ne pouvez pas vous parler en vrai plutôt que de faire sonner mon téléphone sans cesse ?
Neoximmigré : Il risque plus de parler ...
Et la Valentin (Neoxi) envoi une vidéo où on voit Valentin (Vodk) se faire courser par Jordan qui lui-même se fait courser par Théo. Je rigole devant cette scène avec Chris et je décide de ne plus répondre. J'ai vraiment hâte de les revoir tous.
----------
Nouveau chapitre en ligne ! Il est assez long par rapport aux autres et encore je l'ai réécrit plusieurs fois pour réussir à le couper XD. Le prochain va être long aussi je pense, une grosse partie est déjà écrite mais faut que je trouve comment le terminé pour que ça se coupe pas bizarrement entre les chapitres.
Merci à tous pour vos retours et bonne lecture !!
Instagram perso : Laureenhbrt // Instagram cheval : Gameen_
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
FanfictionLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...