Chapitre 14 - La vidéo des achats

221 10 1
                                    

Ce matin je me lève à 6h, et m'habille directement pour partir aux écuries nourrir mon cheval avec mes chiens comme d'habitude. En rentrant je passe chercher des croissants pour les garçons.

Arrivée à la maison je vois que personne n'est encore lever alors je prépare le petit déjeuner et va nourrir les chiens. Je vais me doucher et m'habiller et en redescendant Maxime, Jordan et Valentin (Vodk) sont lever et entrain de déjeuner. Je me mets à table avec eux tout en travaillant un peu, afin d'être tranquille pour la journée. Les garçons sont partis se préparer également. Il est 10h et ils sont enfin tous prêt, nous partons pour la sellerie.

Ce matin nous tournons une première vidéo pour la chaine de Maxime, le choix des équipements pour les garçons. Nous rigolons beaucoup, heureusement je connais la patronne et donc elle nous a privatisé le magasin parce qu'il n'est déjà pas très grand alors s'il y avait des clients en plus ça aurait été très compliqués.

Une fois les garçons équipés et moi ayant fait encore des folies, nous rentrons à la maison pour manger.

PDV Valentin (Vodk) :

Nous venons de rentrer du magasin, on a tourné la première vidéo d'une longue série mais il y a vraiment une bonne ambiance donc c'est génial mais ça me conforte dans mon idée, je lui parlerais qu'à la fin du voyage, je ne peux pas arriver dans sa vie et tout chambouler comme ça. J'ai si peur de sa réaction. On est tous au salon et les garçons sont entrain de discuter. Ma sœur est partie préparer le déjeuner.

Maxime : Eh Oh Valentin ? Tu nous écoute ?

Moi : Oh pardon, j'étais dans mes pensées, vous disiez quoi les mecs ?

Théo : ça on a bien vu ! Tu comptes lui parler quand ?

Moi : C'est justement à ça que je pensais, je vais attendre la fin du voyage, je ne veux pas mettre une mauvaise ambiance dans le cas où elle le prendrait mal

Jordan : Je comprends mec, et on est tous la pour toi mais repousser n'est peut-être pas la meilleure idée.

Moi : Je sais mais je ne veux pas lui faire du mal et ce genre de révélation peut tout changer pour elle et sa famille.

Maxime : Oui mais c'est aussi ta famille et tu as le droit de les rencontrer.

Moi : Je sais, je sais, je lui parlerais c'est promis mais je vais attendre encore un peu, maintenant arrêtons d'en parler elle peut arriver d'une minute à l'autre.

PDV Lou-Ann :

J'ai fini de préparer le repas et repars au salon pour les prévenir mais je les entends discuter sérieusement.

----------

Et voilà le nouveau chapitre ! J'espère que ça vous plait, je vous laisse sur un petit suspense jusqu'à demain.

Vas-t-elle entendre le secret de Valentin(Vodk) ou tout autre chose ? Donnez-moi vos avis en commentaire.

Bonne journée à tous !


Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant