Chapitre 7 - Le message

254 13 0
                                    

PDV Lou-Ann :

J'ai reçu un message de Maxime alias Amixem sur Instagram, je suis actuellement entrain de crier dans ma tête et 3,2,1 je crie dans toute la maison, en réveillant les chiens au passage mais qui se repose sur leur canapé aussi vite qu'ils se sont réveillés.

Après mettre calmer je décide d'ouvrir le message et de le lire :

Amixem : Salut Lou-Ann, je suis Maxime alias Amixem le youtubeur même si je pense que tu t'en doute. Si je t'envoi ce message c'est d'abord pour te féliciter pour tes débuts sur YouTube qui montre que tu iras loin et ensuite c'est parce qu'avec les garçons de la RedBox (Neoxi, Joyca, Vodk et Mastu) on aimerait te rencontrer et pourquoi faire une vidéo ensemble. En effet, en découvrant ta chaine YouTube, on sait dit qu'une vidéo où tu nous initie à ta passion pourrait être intéressante et aussi très drôle avec notre expérience dans le cheval. Alors voilà, tiens-moi au courant si tu es intéressé et on organisera ça ensemble.

Oh mon dieu, c'est la chance de ma vie ! je réponds rapidement que je suis très intéressée et disponible quand ils veulent et j'attends patiemment en espérant que ça ne soit pas une blague ou quelque chose dans le genre et qu'il va me répondre.

PDV de Maxime :

Vu la tête de Valentin (Vodk), il est content du message que j'ai envoyer à sa sœur.

Valentin (Vodk) : C'est super Max, maintenant il faut attendre de voir ce qu'elle va répondre et surtout si elle va répondre.

Jordan : Mais bien-sûr qu'elle va répondre elle suit toutes nos vidéos et nos Instagram.

Ils continuent de discuter entre eux mais moi j'ai décroché quand j'ai vu qu'elle était en train de répondre donc je lance une conversation avec elle dans mon coin parce que sinon ça va être la foire.

Lou-Ann : Salut Maxime, oui je sais qui vous êtes tous. Je regarde toutes vos vidéos depuis des années. Je serais vraiment ravie de faire une vidéo avec vous pour vous apprendre à faire du cheval. Je suis disponible quand vous voulez car je travail à mon compte cependant il faudrait que je sache si vous souhaitez le faire dans mon écurie ou à Angers car ce n'est pas la même organisation. À Angers il faut trouver un endroit où ils acceptent de nous recevoir et faut que je fasse garder mes chiens.

Amixem : Ah Lou-Ann, je suis ravie de cette collaboration à venir et je pense en effet que le plus simple serait qu'on vienne dans ton écurie si c'est possible.

Lou-Ann : Oui il n'y a aucun problème dans mon écurie et ça facilite les choses au niveau organisation. Vous avez juste à venir quand vous voulez, je peux même vous héberger si vous le souhaitez car je suis assez loin de tout mais il y a de la place chez moi ou dans mon écurie, il faut juste que je m'assure qu'il y a assez de chambre d'hôte de disponible.

Amixem : ça me semble super et c'est gentil de bien vouloir nous héberger si ça peut nous éviter d'être loin du lieu de tournage. Si nous arrivons demain en fin de journée ou faire un tournage sur la journée suivante c'est possible pour toi ?

Lou-Ann : Ah oui vous êtes pressés de montrer à cheval apparemment mais pas de soucis pour demain soir, je dois aller me coucher mais envoi moi un message sur Instagram ou au xx-xx-xx-xx-xx demain matin et je t'enverrai l'adresse ou me rejoindre car je ne sais pas encore comment je vais organiser ma journée demain donc je ne sais pas si je serais à l'écurie ou chez moi.

Amixem : Oui on est pressés surtout Neoxi qui a vu ta vidéo sur la plage et surtout on n'est pas très organisé comme toi apparemment. Aller passe une bonne soirée, je t'envoi un message demain matin, je file annoncer la bonne nouvelle aux garçons.

Lou-Ann : Merci beaucoup, bonne soirée à vous 5 également.

Amixem : Merci à toi

----------

j'espère que ça vous plait toujours, la suite arrive rapidement !

Bonne journée à tous !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant