4 jours plus tard
Ça fait presque 1 semaine que les garçons de la RedBox sont chez moi et nous avons fini de tourner toutes les vidéos. Durant ces 4 jours nous avons travailler et je leur ai fait visiter un peu la région. Je me suis beaucoup rapprochée de Jordan, je ne sais pas ou ça va mener mais moi qui ne voulais personne dans ma vie je commence peut-être à changer d'avis, mais bon on n'en est pas là.
Je me suis aussi beaucoup rapproché de Maxime mais plus comme un grand frère. On peut vraiment parler de tout avec lui et c'est génial. Valentin (Neoxi) et Théo sont vraiment des amis par contre avec Valentin (Vodk) ce n'est pas pareil, on s'entend très bien mais je ne sais pas, il y a quelque chose de bizarre quand on est que tous les deux, comme un malaise, mais je me fais peut-être des idées.
Là nous venons de rentrer d'une balade, on ne l'a pas filmé parce qu'on voulait juste passer un moment ensemble avant leur départ. Ils partent en fin de journée mais je leur ai promis de passer les voir quand j'irais à Angers chez mes parents. Mais pour le moment on est sur le canapé et on discute.
PDV Valentin (Vodk) :
Bon, on y est, je vais devoir lui parler, je dois le faire avant de partir. On est tous entrain de discuter quand je prends mon courage à deux mains pour parler à ma sœur. Je n'en reviens toujours pas.
Moi : Lou-Ann, est-ce qu'on peut parler tous les deux ?
Lou-Ann : Euh oui bien sûr, viens on va dans la cuisine.
On part tous les deux dans la cuisine. Elle doit se demander ce que je lui veux, c'est vrai que j'ai été assez distant cette semaine car je n'arrivais pas à me lâcher.
Lou-Ann : Valentin ? ça va ? Tu es dans la lune
Moi : Oh oui, excuse-moi. Je réfléchissais.
Lou-Ann : Alors dis-moi, qu'est ce que tu voulais me dire ?
Moi : Alors voilà, ce n'est pas évident à dire alors je vais tout te raconter depuis le début, promet-moi de ne pas m'interrompre.
Lou-Ann : Vas-y, tu peux tout me dire, fait moi confiance, je te laisse parler.
Moi : Alors voilà, Il y a quelques semaines je suis allé diner chez mes parents et ils m'ont fait une révélation. Je ne suis pas leur fils biologique, j'ai été adopté. Quand je l'ai su, je me suis énervé et j'ai voulu partir mais avant de partir ma mère adoptive m'a donné une lettre de ma mère biologique. Après avoir lu la lettre, j'ai décidé de retrouver ma famille biologique. Tiens lis la lettre.
Je lui donne la lettre et la laisse lire.
PDV Lou-Ann :
J'ai compris ce qu'il se passait au moment ou il a commencé son histoire. Je lis la lettre et je n'en reviens pas. Je le regarde et les larmes me montent aux yeux. Il est là, celui que je cherche depuis 1 an. Mon frère. Je ne sais pas comment réagir, je crois que j'ai complètement bugué.
PDV Valentin (Vodk) :
Une fois qu'elle a fini de lire la lettre, elle lève la tête et commence à pleurer. Mais elle ne bouge pas.
Moi : Je voulais te le dire quand on est arrivé mais je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance. Je suis vraiment désolé de t'annoncer ça comme ça, avec les garçons on t'a cherché pendant plusieurs jours et quand on t'a enfin trouvé, j'ai tout fait pour venir te rencontrer. Je suis vraiment désolé, je pense que tu dois m'en vouloir et je comprends tout à fait mais s'il te plait dis quelque chose.
Lou-Ann : ...
----------
Nouveau chapitre en ligne ! J'espère que ça vous plait.
N'hésitez pas à me donner vos avis et des idées si vous voulez voir des choses en particulier et je pourrais m'en inspirer.
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
FanfictionLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...