Je me réveille dans mon lit, je suis complètement perdue. Quand je reprend un peu mes esprits je me rappel que je suis à Angers et que j'ai déménagé hier. Et d'un coup je me rappelle aussi que j'étais en voiture. Comment je suis arrivé là ? Où sont les chevaux ? Beaucoup trop de question se bouscule dans ma tête donc je descend en vitesse dans le salon pour espérer y trouver les garçons.
Théo : Oulà ça va toi ? Il se moque ouvertement de moi et je pense que ça doit être du à ma tête de reveil en panique
Moi : Où est Jordan et les valentins ? Et mes chevaux ?
Théo : Tqt vous venez juste d'arrivé, ils sont dehors entrain de garer la voiture pour installer les chevaux.
Moi : Merci Théo !
Et je cours retrouver les garçons. C'est pas que je ne leur fais pas confiance mais bon ils n'ont pas une grande expérience avec les chevaux. Je rigole toute seule les imaginant essayer de faire descendre les chevaux du camion.
Jordan : Bah Lou-Ann tu ne dors plus ?
Moi : Nan mais merci Jordan ça m 'a fais du bien de me reposer un peu. Bon aller, on sors les petits nouveaux.
Il me sourit sincèrement, qu'est ce qu'il a un beau sourire... Mon frère me coupe dans mes pensés.
Valentin (Vodk) : Tu vas les mettre avec les autres ?
Moi : Nan pour l'instant je vais les mettre ensemble dans le pré à côtés. Ils vont se sentir et faire connaissance à travers les fils.
Une fois les 2 chevaux descendu, je leur enlève leurs protections de transport et les emmène dans leur nouveau pré. J'espère sincèrement qu'il se sentirons à l'aise dans le troupeau d'ici quelques jours.
Avec Jordan, les 2 Valentins et Théo on s'est installés en terrasse pour profiter un peu du beau temps angevin tout en discutant. En même temps ça me laisse la possibilité de surveiller les 2 prés et ça a l'air de plutôt bien se passé.
1h après notre retour, je missionne les garçons de rester ici et de m'appeler si il y a un problème et je pars à la douche pour me préparer pour ce soir.
Ellipse de la soirée
Tout le monde est arrivé pour la petite soirée. Ma première vraie soirée dans ma nouvelle maison. Je me sens vraiment bien ici. La maison est vraiment cool et surtout je suis avec ma famille et mes nouveaux amis et ça n'a pas de prix. Quand je pense qu'il y a encore quelques semaines j'étais loin de ma famille, isolé en Bretagne et désespéré de ne pas pouvoir retrouver mon frère, mais maintenant tout a changé et ça ne me rend que plus heureuse.
J'ai du coup rencontré la famille de maxime et sa femme et sa fille sont vraiment adorable. On a beaucoup parlé ensemble et la petite a adoré son poney. Elle devrait venir tous les mercredis pour apprendre à monter. J'ai trop hâte de commencé à lui donner ses cours ça va être absolument trop mim's.
J'essaye de passer un peu de temps avec tous mes invités et la soirée se passe à merveille. Je remarque malgré tout que Jordan est un peu dans ses pensées mais j'ai vu mon frère aller lui parler donc je ne vais pas y aller à mon tour. Je veux pas le saouler, si il a des problèmes personnels ça ne me regarde pas.
Vers 1h du matin tout le monde commence tranquillement à aller se coucher. Il ne reste que moi au rez-de-chaussé. Je range un peu et commence à sortir quelques trucs pour le petit déjeuner de mes invités. Une fois fini je monte me coucher et j'aperçois Jordan sortir de la salle de bain et aller vers sa chambre.
Moi : Bonne nuit Jordan
Il me regarde, me sourit et entre dans sa chambre sans dire un mot . Euuh ok, j'avoue que je comprend pas mais bon tant pis. Je rentre a mon tour dans ma chambre, me change et m'endors rapidement.
PDV de Jordan :
Mais quel con ! Pourquoi je ne lui ai pas répondu ? Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je suis aussi débile ?!!!
Lou-Ann m'a souhaiter bonne nuit et moi je me casse sans rien dire, dans le genre poli on a fait mieux ! A vrai dire, je ne sais pas moi même comment je dois me comporter avec elle. On va pas se mentir, elle me plaît, vraiment beaucoup. Mais je ne sais pas de un, si c'est réciproque, et de deux comment lui faire comprendre. J'ai passé la soirée à l'observé elle était vraiment magnifique ce soir. Comme tous les jours d'ailleurs mais ce soir j'ai vraiment pris le temps de l'observé et de réfléchir. Réfléchir à quoi ? Je sais pas, mais c'est ce que je m'apprête à faire toute la nuit en tout cas.
----------
Nouveau chapitre ! Enfin vous connaissez la chanson.
J'essaye vraiment de vous sortir des chapitres rapidement mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Comme ça fait longtemps que je n'avais pas écrit je ne sais pas encore ou je veux aller alors je vous sors chapitre après chapitre. Je viens à l'instant de finir celui la alors que je suis au travail mdrr
Comme je ne sais pas encore quelle direction je vais prendre, n'hésitez pas à me donner votre avis et vos idées, ce que vous pensez qu'il va se passer par la suite...
Aller bonne lecture et bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
FanficLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...