Chapitre 17 - Les révélations

202 10 5
                                    

Moi : Alors voilà, ça fait bientôt 1 an que ma mère m'a appris une nouvelle qui a totalement changé mes objectifs, enfin sur le moment. J'ai un grand frère, je ne sais ou, et j'ai essayer de le chercher mais je n'ai pas réussi et ma mère ne veux plus que je le cherche car elle ne sait pas s'il est au courant ou pas mais même si toutes les recherches que j'ai pu faire ne m'ont mené à rien, ça me fait mal de ne plus le chercher, je me sens comme une personne égoïste.

PDV Jordan :

Là j'ai clairement une bombe entre les mains, elle est au courant de l'existence de Valentin et elle le cherche. Valentin connait son existence mais ne veux rien lui dire. Je suis vraiment dans une mauvaise position.

Moi : Lou-Ann ne t'en fais pas, je suis sur qu'il est au courant et qu'il est à la recherche de sa merveilleuse petite sœur. Un jour vous vous retrouverez, j'en suis certain et ne crois pas que tu es égoïste, comme tu l'as dit tes recherches n'ont mené à rien, tu ne peux pas en faire plus.

Lou-Ann : Merci beaucoup Jordan, ça fait du bien d'en parler a quelqu'un et j'espère que tu as raison.

Je la prends dans mes bras, je me sens étrangement bien à ce moment-là, j'essaye d'en faire abstraction, on se sourie et je me lève pour sortir.

Moi : Aller je te laisse aller à la douche parce là ça commence vraiment à sentir et au faite, j'ai toujours raison.

Et je sors de sa chambre sur cette phrase. Je l'entends rire et souris instantanément. Son rire...

Je descends rejoindre les garçons et je fais un signe de tête à Maxime pour qu'il me rejoigne. On se met dehors sur la terrasse pour discuter.

Maxime : Qu'est ce qui se passe Jordan, tu en as mis du temps pour redescendre.

Jordan : Je sais, j'ai discuté avec Lou-Ann, en la prévenant que la salle de bain était libre je l'ai trouvé dans ses pensées et je l'avais bien remarqué.

Maxime : Je n'ai rien vu pour elle mais j'ai bien remarqué que tu la regardais beaucoup la petite, fais gaffe à Valentin

Jordan : Ce n'est pas le sujet Max, elle m'a sorti une bombe

Maxime : Dis-moi tout

Jordan : Je ne suis pas censé te le dire mais elle au courant qu'elle a un grand frère biologique dans la nature.

Maxime : Tu es sérieux ? Et elle réagit comment ? J'imagine que si tu viens m'en parler c'est que c'est négatif et là ça va faire des problèmes. C'est dommage je l'aimais bien cette petite

Jordan : Oula calme toi Max, c'est tout le contraire ! Elle l'a cherché mais elle s'est résignée parce que sa mère l'en a empêcher. C'est à lui d'aller vers elle et les feux sont totalement au vert !

Maxime : Mais c'est génial ! Va le dire à Val

Jordan : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, laissons-les faire, Lou-Ann m'en voudrait si elle savait que j'étais au courant et que je ne lui ai rien dis tout à l'heure. Et puis Valentin a dit qu'il lui parlerait.

Maxime : Ce n'est pas faux et puis s'il n'ose pas on le poussera, maintenant qu'on sait que c'est que du positif on ne peut que l'encourager.

PDV Lou-Ann :

Ça fait vraiment du bien de parler de ça à quelqu'un. Je pense que je gardais ça en moi depuis trop longtemps. Jordan est vraiment sympa et on ne va pas se le cacher il est vraiment beau.

Après cette conversation je pars à la douche et rejoins les garçons pour passer une petite soirée tranquille. Je vois bien qu'ils sont au bout de leur vie.

----------

Désolée pour le retard j'ai eu beaucoup de travail depuis quelques jours mais je vais mieux m'organiser pour retrouvé le rythme d'un chapitre par jour.

J'espère que ça vous plait. On rentre enfin dans l'histoire pour de vrai

Bonne journée à tous !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant