PDV Lou-Ann :
Ce matin je me lève de bonne heure. Je pars pour 5 jours à Angers donc je dois faire ma valise et aller dire aurevoir à mes chevaux.
En rentrant de l'écurie, les garçons sont prêts donc nous partons. Je conduis avec Valentin (Vodk) en passager et Jordan est derrière avec mes valises et les chiens sont dans le coffre. Leurs valises sont parties hier avec le reste de la troupe. Ils n'ont gardé que le nécessaire.
Ellipse de 2 heures
Nous voilà arrivé à Angers. Plus exactement à la RedBox et je suis émerveiller de voir ce bâtiment en vrai. On descend de la voiture et je vais dire bonjour aux garçons et à tous les membres du bâtiment rouge. Les chiens restent dehors et sont ravi de découvrir un nouvel endroit mais je ne peux pas rester longtemps, je dois rejoindre ma mère.
Moi : Bon tout le monde je doit vous laisser on m'attend et j'ai quelque chose d'important à annoncer. Val, surveille ton téléphone, je te tiens au courant.
Valentin (Vodk) : Pas de soucis petite sœur, j'attend avec impatience.
Maxime : Tu reviens nous voir demain ?
Moi : Je ne sais pas je verrais en fonction de ma mère mais si tout ce passe bien évidemment que je viendrais.
Théo : Super, aller courage, fait attention sur la route et reviens nous vite.
Moi : Promis, Satchmo, Loocky en voiture.
J'enlace les garçons et je prends la route. Direction chez ma mère.
Arrivé à destination 30 minutes plus tard je retrouve ma sœur. Ma mère étant au travail et nous discutons tranquillement en attendant son retour.
PDV Valentin (Vodk) :
Ma sœur vient de partir et j'ai déjà envie de la revoir. Même si je lui ai annoncé seulement hier que j'étais son frère, je me suis beaucoup attaché à elle cette semaine et elle me manque déjà. Je ne sais pas ce que je vais faire quand elle va partir en Bretagne et qu'on ne se verra pas pendant plusieurs semaines.
Maxime : Ah c'est sûr que ça va être long mec mais tu ne pense pas déménager là-bas quand même ?
Moi : Non, non, ne t'en fais pas Max, j'aurais ma mère et mon autre petite sœur ici et surtout vous donc je ne partirais pas.
Valentin (Neoxi) : Je sais que Lou-Ann aimerais bien venir à Angers, elle m'a confié dans la semaine qu'elle y pensait depuis longtemps mais qu'il lui manquait une motivation en plus de ses parents. Parce qu'elle n'a pas d'amis ici, pas d'écurie et pas de maison. Tu seras peut-être sa motivation en plus.
Moi : ça serait tellement bien ! Et puis maintenant elle nous a tous ici, et je ne pense pas que ce sera moi sa motivation ultime, n'est-ce pas Jordan ?
Théo : Eh Oh, Jordan ! Tu es avec nous ?
Jordan : Oh pardon les gars vous disiez ?
Maxime : Ah ouais à ce point-là ? Lou-Ann t'a piqué Jojo ! Incroyable !
On se moque de Jordan tous ensemble et on rentre pour aller travailler dans nos studios.
Moi : De toute façon je ne pourrais jamais lui demander de tout lâcher pour venir ici pour moi.
Maxime : MOI J'IRAIS LUI PARLER ! dit-il en criant et il ferme la porte de son studio
Je rentre également dans le mien et commence à travailler sur mes prochaines vidéos en attendant d'avoir des nouvelles de ma sœur.
PDV Lou-Ann :
Ma mère vient de rentrer et on s'installe dans le canapé avec un thé pour discuter un peu de tout. Il va falloir que je me lance.
Moi : Maman, j'ai quelque chose d'important à te dire
Ma mère : Oula, tu me fais peur ma fille, dis-moi
Moi : C'est à propos de Valentin
Ma mère : Je t'ai déjà dit, il ne faut pas le chercher, on n'a pas le droit et on ne sait même pas s'il est au courant ou si...
Moi : Je te coupe maman, il m'a retrouvé, et il habite à Angers
Ma mère : ....
-----------
Voilà le nouveau chapitre ! Vous pensez que la mère de Lou-Ann va réagir comment ?
Bonne journée à tous
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
FanfictionLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...