Chapitre 12 - Faites comme chez vous

216 10 0
                                    

Nous arrivons à la maison très rapidement et les garçons me rejoignent devant la porte.

Jordan : Elle est sympa ta maison, tu vis toute seule ?

Moi : Oui et je m'y sens bien même si elle est un peu grande pour moi, je préférais pour que les chiens ai de la place et du terrain.

Maxime : Et ils ont l'air d'apprécier !

On se retourne vers mes deux fauves qui sont entrain de jouer dans le salon et on rigole tous les 6.

Je leur fais visiter la maison et leur montre leur chambre.

Moi : Voilà votre chambre, vous serez tous les 5 dans la même si ça ne vous dérange pas

Théo : Vu la taille de la chambre ne t'en fais pas, on ne va pas se marcher dessus.

Moi : Oui ce n'est pas faux, cette chambre est vraiment grande on y a déjà dormi à 15 personnes.

Maxime : C'est parfait, on va s'installer maintenant comme ça ça sera fait.

Moi : Pas de soucis, je vous laisse, rejoignez-moi en bas quand vous aurez terminé.

Je redescends dans le salon et me met sur mon ordi pour travailler un peu avant qu'ils descendent.

PDV Valentin (Vodk) :

Ma sœur repart de la chambre et nous choisissons chacun notre lit, on a tous une armoire et tout, cette maison est dingue pour recevoir du monde.

Maxime : Alors Val' tu es content d'être là ? Tu n'as pas ouvert la bouche.

Moi : Oui je suis super content, je n'en reviens pas d'ailleurs et je ne dis rien parce que j'ai peur de faire une gaffe.

Valentin (Neoxi) : C'est en ne disant rien que ça va paraitre louche, détend-toi un peu mec !

Moi : Oui vous avez raison, je vais faire un effort.

Maxime : Vous avez fini de vous installer ? On redescend ?

Jordan : Oui aller on y va !

On descend et on trouve ma sœur sur son ordinateur. Elle doit être entrain de travailler.

Maxime : On a fini de s'installer Lou-Ann

----------

Voilà le dernier chapitre pour la journée, j'espère que ça vous plait et je me met à écrire la suite pour la poster la plus rapidement possible.

Bonne journée à tous !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant