Chapitre 4 - Retrouver

264 14 1
                                    

PDV Valentin (Vodk) :

Déjà une semaine et je n'ai pas de nouvelle de la recherche que Valentin (Neoxi) a demandé à Chris quand j'entends soudain crier dans l'open-space.

... : CA Y EST JE L'AI LES GARS

Je me sors en courant de mon studio et je vais dans l'open-space. Les garçons étaient déjà là et il n'y avait pas d'autres personne de la prod, en même temps il est presque 23h.

Max : Dis-nous tout Chris

Chris : J'ai retrouvé la photo d'abord sur un skyblog et puis sur Facebook mais le compte n'est pas très actif j'ai donc pris une photo récente, et j'ai retrouvé deux compte Instagram, un plutôt orienté travail et perso et un autre sur les chevaux.

Moi : Montre-nous le perso !!!

Chris : Oh calme toi mec, regardez.

Oh mon dieu, je n'en reviens pas, je l'ai retrouvé. J'enregistre son nom Instagram sur mon téléphone et je regarderais quand je serais seul.

Valentin (Neoxi) : Merci Chris, c'est super

Chris : Je peux savoir enfin qui s'est ?

Valentin (Neoxi) : Non désolé mec, c'est super ce que tu as fais mais pour le moment on préfère ne pas en parler. Je pense que tu sauras vite la vérité.

Chris : Bon bah écoutez tant pis, je vous fais confiance pour ne pas traumatisé cette fille. Bon aller j'y vais.

Et il rentre chez lui en rigolant, c'est vrai que ça fait un peu psychopathe de rechercher quelqu'un comme ça, mais il fallait que je la retrouve. On se retrouve tous les 5 et je savais que j'allais devoir leur dire ce que j'allais faire par la suite mais je n'en ai aucune idée.

Théo : Alors bro tu vas faire quoi maintenant que tu as le moyen de la contacter ?

Moi : Aucune idée, attendez je vais voir quelque chose.

Je prends mon téléphone et vais sur son profil, et c'est que je me disais, elle me suit. Encore pire, elle m'a déjà identifié dans des stories, elle suit énormément de youtubeurs, comme absolument toute la RedBox, même Chris. Et avec la notoriété ça va être beaucoup plus compliqué.

----------

J'espère que ce chapitre 4 vous plaît, la suite arrive bientôt.

Bonne journée à tous !

Toi mon frère ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant