PDV Valentin (Vodk) :
Ce matin j'arrive à la RedBox tout excité, c'est aujourd'hui qu'on va envoyer un message à ma petite sœur, j'ai tellement hâte !
Quand j'arrive il est 9h et les garçons sont déjà arrivés.
Moi : Salut les mecs !
Maxime : Salut Val, alors tu as dormi ?
Moi : Oui un peu mais je suis beaucoup trop euphorique
Jordan : C'est normal bro, c'est le grand jour
Moi : Oui d'ailleurs, vous avez pensé à ce qu'on pourrait lui envoyer parce que j'en ai vraiment aucune idée.
Maxime : Nan, mais t'en fais pas on va bien trouver à 5 cerveaux.
Jordan : Je ne suis pas sûr qu'on ait réellement 5 cerveaux mais bon on va trouver quand même.
On rigole tous les trois en regardant Théo et Valentin (Neoxi) s'amuser comme des gamins dans le studio de Neoxi avec son décor.
Maxime : Bon les enfants vous vous calmer, on a du travail aujourd'hui, je vous rappel qu'on doit tourner une vidéo tous les cinq !
Théo : Oui oui papa, on se calme, tiens salut Valentin tu as vu la nouvelle vidéo de ta sœur ?
Moi : Ah oui, le mec ne m'avait même pas remarqué. Non je n'ai pas vu, je vais la voir tout de suite.
Théo : Tu ne la connais même pas encore et tu snob déjà ses vidéos
Il rigole et met la vidéo sur l'ordinateur brancher à la télé dans le studio Conforama pour que tout le monde la voit. C'est une vidéo FAQ. Elle m'impressionne, comme elle a dit, ça fait une semaine qu'elle a lancé sa chaine et elle est très à l'aise et les montages sont bien fait. J'ai pu en apprendre plus sur elle et c'est super qu'elle ait sortie cette vidéo aujourd'hui. Elle a 24 ans, elle est Networker dans le marketing, elle est propriétaire de son cheval et de deux chiens, elle à visiblement l'air d'avoir eu du mal dans la vie mais maintenant elle s'en est sorti et je vais me répéter mais elle m'impressionne.
Après avoir vu la vidéo, Maxime nous fais comprendre qu'il faut commencer à travailler alors on part chacun dans son studio.
Ellipse de la journée
Ce matin je n'ai pas été très productif, je l'avoue, j'ai pas mal réfléchi à comment faire et quoi lui envoyer surtout. Le midi nous avons tous manger ensemble et malgré y avoir encore penser tous ensemble, impossible de trouver cette foutu raison de lui envoyer un message.
L'après-midi nous avons tourner tous ensemble et là il est 20h et on vient de finir de manger tout les 5. Les monteurs et autres personnes de la production sont déjà rentrés mais on aime bien se retrouver le soir pour parler juste entre nous des différents projets de chacun.
Théo : Oh Val ta sœur a encore sorti une vidéo, c'est un vlog cette fois.
Moi : Ah ça y est elle est sortie, elle l'avait annoncé sur Instagram tout à l'heure.
Maxime : Bon bah regardons la, ça nous donnera peut-être une idée.
Théo refait son branchement, il adore s'occuper de tout ça, alors que franchement c'est très simple et chiant à faire mais bon, il est content comme ça.
On se pose dans le canapé pour regarder la vidéo et je vois Valentin (Neoxi) comme un gosse devant, je me demande bien il peut penser encore lui.
Valentin (Neoxi) : Oh ça à l'air trop bien de faire du cheval sur la plage, j'aimerais trop le faire !
Maxime : Putain mais Valentin tu es un génie !
Valentin (Neoxi) : Qu'est-ce que j'ai dit comme connerie encore ?
Jordan : Oh oui j'ai compris Max et c'est une super idée ça !
Théo : On va aller faire du cheval sur la plage ? Mais il n'y a pas de plage à Angers les gars
Maxime : Mais vous ne comprenez rien les gars sérieux !
Moi : Je vous avoue que je ne comprends pas trop non plus
Maxime : Restez-là, je vais chercher mon téléphone.
Maxime part et je ne comprends toujours pas ce qu'ils veulent dire, Théo à raison, il n'y a pas de plage ici et personne ne sait monter vraiment à cheval en plus alors y aller tous les 5 ça me parait compliqué.
Il revient tout content et quand je vois l'écran de son téléphone, je comprends tout de suite, mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !
----------
J'espère que ça vous plait,
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
Fiksi PenggemarLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...