Ma mère : ....
Je crois qu'elle a complètement buguer.
Moi : Maman ça va ?
Ma mère : Euh, oui ça va, comment il est ? il va bien ? il fait quoi dans la vie ? pourquoi il est à Angers ? Et ...
Moi : STOP, je te montre
Je lui mets une vidéo de Valentin. A la fin de la vidéo elle a un grand sourire. Ce que j'aime voir ma maman sourire
Ma mère : Je suis très fière de lui. Mais j'imagine qu'il m'en veut et qu'il ne veut pas me voir ... Il a reçu ma lettre pour ces 18 ans ?
Moi : Oui il l'a reçu. Et il ne t'en veut pas du tout. Là il attend qu'une chose, c'est mon SMS pour lui dire comment ça s'est passé.
Ma mère : Je vais en course, invite-le à manger à la maison ce soir.
Moi : Calme toi maman. J'explose de rire en la voyant en panique comme ça. Je vais l'appeler pour savoir s'il est disponible d'abord.
Je pars dans la cuisine appeler mon frère qui me répond positivement. Je retourne dans le salon ou ma mère est en train d'expliquer à ma sœur que Valentin nous a retrouvé. On est très famille et donc tout le monde est content.
Moi : C'est bon ! Il vient ce soir !
Victoire : Il est sympa ?
Moi : Tu verras par toi-même !
Victoire : Rho c'est toujours la même chose avec toi.
Et elle repart dans sa chambre. Ah l'adolescence, un bonheur.
Ma mère part en course et moi je m'installe dans ma chambre. Et je travaille toute l'après-midi. L'avantage quand je suis chez ma mère c'est que ma sœur s'occupe de mes chiens donc je suis en vacances pendant quelques jours.
Ellipse jusqu'au soir
PDV Valentin (Vodk) :
Je viens de finir de me préparer et je pars de chez moi pour aller rencontrer ma famille biologique. Je stresse énormément mais Lou-Ann m'a rassuré toute l'après-midi par SMS et apparemment tout le monde est ravi de me rencontrer. J'ai hâte mais je stresse en même temps c'est très bizarre.
Après 30 min de route, je me gare devant la maison. Je vois Lou-Ann arrivé, elle m'avait promis de venir me chercher.
Lou-Ann : Val ! ça va depuis ce matin ?
Moi : Je stresse beaucoup mais ça va. Les garçons m'ont demandé quand est-ce que tu revenais les voir.
Lou-Ann : Je leur manque tant que ça ?
Moi : Pour Jordan et Maxime oui mais je pense que pour Théo et Valentin ce sont plutôt les chiens !
Lou-Ann : Ahlala ils me font rire ces deux-là. Aller viens je vais te présenter.
Je la suis en rigolant mais en stressant énormément.
PDV Lou-Ann :
On entre dans la maison et tout le monde est au salon.
Moi : Tout le monde, je vous présente Valentin. Valentin je te présente Victoire, ta petite sœur et Stéphanie, ta mère.
Ma mère : Oh mon Valentin, je suis tellement heureuse de te rencontrer.
Valentin (Vodk) : Je suis vraiment très heureux de tous vous rencontrer aussi.
Victoire : Salut Valentin, moi je suis ton pire cauchemars, l'adolescente rebelle, bienvenue dans la famille.
Nous rigolons tous à la réplique de ma sœur, c'est vraiment un clown celle-là. Elles me manquent quand je suis en Bretagne
Nous passons la soirée dans la bonne humeur. Tout le monde s'entend bien et chacun a pu raconter toutes les années ou nous avons été séparer. Valentin est resté dormir à la maison car il était tard et il a promis de revenir demain soir manger donc j'irais avec lui demain à la RedBox.
----------
Et voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira :D
Bonne journée à tous !
VOUS LISEZ
Toi mon frère ?
Hayran KurguLou-Ann a une vie totalement normal jusqu'ici. Mais sa vie va basculer du jour au lendemain lorsqu'elle va apprendre que ses parents lui ont cachés un très gros secret. Quelques infos sur Lou-Ann : - 24 ans - Vit seule en Bretagne - Business woman...