4h00
Je me réveilles, j'ai mal dormi à cause de ma dispute avec Ryan.Hier, j'ai cru comprendre qu'il s'en voulait car il faisait que de taper a ma porte et de me dire qu'il étais désolé.
Je vais me laver, j'ai le visage rouge tellement que j'ai pleurer.
(on a tous connu ça hein🥺?)
Je m'habille comme ça :Je ne calcule absolument pas Ryan mais il essaye quand même de me parler.
Info :
Je suis très rancunièreRyan : Allez Hanaé, tu vas pas m'en vouloir éternellement !
Je ne répond toujours pas.
Je fini de me préparer puis je pars au lycée à pied.
Je suis pas d'humeur à prendre le bus, être entouré de pleins de gens . J'ai juste besoin de prendre du recul sur la situation.
Au milieu du chemin, je croise Dylan et il me rejoins.
Dylan : Bah dis donc on se croise souvent 😉
Moi : Ouais malheureusement
En rigolantDylan : Enfin tu rigoles ! C'est vrai on dirait que tu n'es pas bien depuis que tu es arrivé
Moi : Longue histoire.
Dylan : On a le temps tu sais ?
Moi : Je pense pas être prête à en parler, désolé
Dylan : Ah c'est plus grave que ce que je pense ?
Moi : T'as pas idée
On continue à parler, je l'apprécie de plus en plus.
Une fois arrivé au lycée, Payton vient vers Dylan.
Payton : Toujours en train de parler vous deux🤨
Dylan : Qu'est-ce ta ? T'es jaloux ? 😌
Payton : Mdrr bah oui c'est ça !
Jme tape pas tes restes mec 🤣J'avoue que je le prend très mal.
Je pars ensuite voir mes copines.
Charli : Heyyy ! Alors c'est proche de Dylan ?😏
Moi : N'importe quoi.
Mais j'avoue que je l'aime bien ..
Qu'est-ce que je raconte ?!Avani : Fais gaffe Hanaé, c'est un joueur !
Moi : Ouais..
Madison : Ta pas l'air d'allez bien toi ?..🥺
Moi : Je me suis disputé avec mon frère.. il ma fait énormément de peine..
Toutes les filles se dirigent vers moi et me font un câlin.
Ça me fais du bien d'avoir de vrais amies.
En France j'en avais pas beaucoup ...
Et la on est si proche alors qu'on se connais seulement depuis hier.J'ai aussi fais la connaissance de garçons comme Anthony, Josh et Chase.
On part tous ensemble en cours.
Je suis à côté de Charli pendant ce cour sauf que on parlais trop donc le prof à décidé de me changer de place.
Superr 🙄Prof : Hanaé et Dylan ! échangé de place vous parlez trop.
Étant donné que Dylan étais à coté de Payton, je me retrouve à côté de lui.
Moi : Sérieusement ?
Prof : Absolument.
En échangeant nos places, Dylan me dit à l'oreille :
Bon courage, en rigolant.
Je me place à côté de Payton. Il me regarde l'air joueur.
Je vous ai jamais caché qu'il me faisais de l'effet donc je suis super gêné de me retrouver à côté de lui.
Pendant tout le cours je sens qu'il me fixe.
Je prend mon courage à deux mains et lui ditMoi : Je peux savoir pourquoi tu me fixes ?
Payton : en rigolant
Avoue ça te plait ?Moi : en exagérant
Je suis offusqué !Il éclate de rire et bizarrement son rire est contagieux et je me retrouve à rire avec lui.
Prof : Payton et Hanaé vous me désespéré !
Une fois notre fou rire finit, je remarque que Charli parle à Dylan.
POV CHARLI
Je vois que Hanaé et Dylan sont proches en ce moment donc j'essaye de me renseigner.
Charli : Salut je suis la pote à Hanaé
Dylan : Salut
Charli : Je vais allez droit au but je veux pas que tu lui fasses du mal !
Je sais quel genre de personne vous êtes toi et payton et toute votre bande !Dylan : Écoute je sais ce que tu penses de nous, mais Hanaé, je sais pas elle se démarque des autres filles, elles nous a pas sauté dessus dès qu'elle nous a vu, enfin je sais pas mais je l'aime vraiment bien même si je la connais depuis pas si longtemps.
Charli : J'ai pas envie que tu joues avec elle ...
Dylan : Ça ne se passera pas.
POV MOI
Je m'entend vraiment bien avec Payton mais je méfie comme avec Dylan..
Une fois les cours terminé Charli te propose de dormir chez elle ce soir avec Addison, Mad, Avani et Nessa.J'accepte bien évidemment, ça me changera les idées.
Encore une fois Ryan finit plus tard donc je n'ai pas a l'affronter a l'appart.
Je rentre à pied avec Dylan, c'est vraiment devenu un bon ami.
Seul petit bémol, il fume tout le temps et c'est pas que tu es contre mais vu que ta mère aimais pas ça, ça te fais pensé à elle et donc tu as l'impression de faire quelque chose de mal.💌💌💌💌💌
800 mots
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomanceJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...