Une fois les cours du matin finis, c'est l'heure de manger à la cantine.
Je mange comme d'habitude avec mes copines, Dylan, Payton et sa bande.Dylan et moi nous nous mettons à côté, pendant que je mange il met sa main sur ma cuisse je trouve ça trop chou.
Payton est lui en face de moi, je crois qu'il ai au courant que dylan à sa main posé sur ma cuisse parce que il me regarde froidement.
Je ne comprend pas pourquoi il est comme ça, je sais que il est froid surtout avec moi parce que je suis pas une meuf comme loren ou comme les autres avec qui il couche, mais là il est different et Dylan ma même confier que il étais pareil avec lui.
Bon comme vous vous le rappelez Payton et Loren sont en couple, et qui arrive à notre table ? Lorennnn super !
Elle s'assoie à côté de Payton, toujours avec son regard de garce puis je les voie ce galoche sans gêne 😭🤣.
Loren :
s'arrêtant soudainement d'embrasser Payton.
Je peux savoir pourquoi Hanaé est en face de Payton ?J'avoue que je comprend pas pourquoi, mais Loren est à la limite de la jalousie pour moi et Payton, surtout que on traine pas beaucoup ensemble et puis surtout je suis en couple donc bon..
Moi : Bah tu vois, j'avais une soudaine envie de le mater pendant qu'il mangeait.
Payton recrache toute son eau et tout le monde est mort de rire par ce que je viens de dire.
Loren : Aha très drôle.
Moi : Nan mais Loren sérieusement ta toujours pas remarqué que j'étais en couple.
Loren ne me répond pas, je crois qu'elle est vexée ups.
Alejandro : Ça a plu à Payton ce qu'hanaé à dit 😏
Payton : ta gueule.
Dylan : je suis la hein.
Je lui fais un gros câlin suivi d'un petit bisou.
Jackson : ouhh ils sont mignons
On est grave gêné mais bon en même temps on c'est habitué à leurs remarques 😂
Pendant les cours de l'après-midi, je parle encore trop avec ma voisine qui est cette fois ci Avani donc le prof me change de place.
Prof : Hanaé, déplace toi au fond de la place...
En cherchant une place
Tient à côté de Dylan.La classe cri : ouhhhh !
Notre couple est assez connue étant donné que Dylan est le 2ème plus populaires mec (Payton est le 1er bien évidemment)
Toutes les filles sont sur eux donc forcément elles sont au courant de tout et bizarrement elles sont toute jalouse 😂.Moi : Ohh quel dommage.
Je me dirige donc tout au fond de la classe à côté de Dylan ce qui m'arrange hyn😂
Pendant tout cours, on ce cache derrière nos sacs et on se galoche mais je sens un regard sur moi, et je me trompe pas étant donné que c'est payton.
Il me regarde froidement. (pour changer 😂)Ça me gêne, je sais que c'est pas bien car je suis avec Dylan et je commence à avoir des sentiments pour lui mais payton me fais de l'effet.
Je m'arrête donc de l'embrassé, gênée que payton nous regardes.
Dylan : ya quoi?
Moi : payton nous regardes
Dylan : et??
Moi : rien laisse tombé
Dylan : tu l'aimes bien payton je me trompes ?
Moi : pardon ????
Dylan : je sais pas t'es bizzare en ce moment.
Moi : et le rapport avec payton ?
Dylan : tu me parles bcp de lui je trouves
Moi : c'est une blague j'espère ?
Dylan : non hanaé.
Il est devenu distant et froid.Moi : j'y croit pas, t'es vraiment jaloux alors que c'est ton meilleur pote la ?
Dylan : mon meilleur pote qui serai prêt à baiser n'importe qui meme ma meuf.
Moi : c'est n'importe quoi.
Dylan se lève énervé, le prof l'appel mais il l'ignore il sors de classe en claquant la porte. Je cherche même pas à le suivre il ma soulé.
Payton qui est à ma rangée me regarde et me dis :
Payton : ta foutu quoi encore ?
Moi : ça ne te regarde pas.
Payton pars rejoindre, il se passe la même scène qu'avec dylan : le prof l'appel mais payton ne réagit pas.
💌💌💌💌💌
691 mots
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomanceJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...