Les cours de l'après-midi passe lentement.
Pendant tout les cours je stressais pour ce soir...
Ça allais être mon premier date.Une fois les cours fini, je pars à pied, encore une fois avec Dylan, c'est devenu notre rituel.
On s'entend vraiment bien, il est drôle, gentil, il a pas l'air comme Payton, je veux dire Payton à l'air vraiment "Bad Boy" mais pas lui.Arrivé devant chez moi je dit au revoir à Dylan, puis je monte dans l'appartement.
Malheureusement Ryan est la... Je ne peux donc plus l'éviter.
Ryan : Tu sors ce soir ?
Moi : Oui.
Ryan : Avec Dylan ?
Moi : Oui
Dit-je l'air agacéRyan : Fais attention à ces mecs Hanaé, je rigole pas tu vas finir par souffrir.
Moi : Je souffre déjà assez. Pourquoi je m'empêcherait de vivre ? D'avoir des amies ? Un petit copain? J'en ai marre d'être triste Ryan.
Ryan : Je te comprend mais Dylan, je suis sur qu'il va te faire du mal.
Moi : Et bah on verra bien.
Je me dirige vers ma chambre mais Ryan commence à dire :
Ryan : Hanaé je suis désolé, je t'aime plus que tout, tu es tout ce qui me reste, j'ai pas voulu te blesser .
Émue par ce qu'il dit je vais le prendre dans mes bras et je lui chuchote :
Moi : Ne deviens pas comme eux s'il te plait.
Ryan : Je te le promets.
Je repars dans ma chambre, soulagé de ne plus être en dispute avec Ryan.
Puis je décide de faire un FaceTime avec les filles pour qu'elles me conseillent.Avani : Heyyy
Moi : Heyy, les filles j'ai besoin de votre aide pour ce soir.
Charli : Il arrive à quel heure ?
Moi :l'air paniquée
19h !!Madison : Oulaaaa ça va être chaud
Je leurs montre quelques tenues et elles décident finalement de me faire porter celle la :
Je me lisse les cheveux, me maquille légèrement, comme d'habitude.
Je raccroche avec les filles, je suis super stressé!19h00
Ça sonne en bas de l'immeuble, je stresse encore pluuuuus !!
Je fais la bise à mon frère puis je descend.Dylan : il te regarde, éblouie
Salut !Moi : Hey il est pas la Payton ?
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomanceJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...