Chapitre 57

2.9K 106 15
                                    

Je leur explique notre dispute.

Charli : t'inquiète pas Hanaé je suis sur que tout va s'arranger

Avani : mais oui! Et en plus tu la repoussé il faut que tu lui dises

Moi : je suis pas sur que ça change grand chose..

Charli : et en plus il t'aime, genre vraiment.

Ça m'aurai touché d'habitude mais la non, je sais qu'on a merdé (enfin surtout lui jai rien fais moi😭😂)

Charli : bon on va mangé tu viens avec nous ?

Moi : non merci, j'ai pas faim

Elles partent dîné, je finit par m'endormir, en espérant que ce soit seulement un cauchemar.

POV PAYTON :

Heureusement que les gars sont parti manger, je peux plus me le voir Kio.
Je réfléchi à comment je vais faire, impossible de rester dans la même pièce.
Je suis seul dans le chalet, je peux pas rester ici j'ai besoin de prendre l'air donc je décide d'allez dehors.
Il neige mais la tempête c'est calmé, je marche un peu partout, je m'éloigne des chalets, j'ai pas envie qu'on me voit dans cet état.
Ma colère n'est pas descendu au contraire.

Je l'aime tellement putain, pourquoi elle ma fais ça ?

Il est 3h du matin, je décide de rentrer au chalet, je commence a être fatigué donc jmen fous qu'il sois la.
Heureusement il dors tous ou pas.

Alejandro : t'etais où??

Payton : dehors.

Alejandro : écoute payton..

Payton : j'ai pas envie d'en parler.

Alejandro souffle puis se rallonge dans son lit.

POV MOI :

Prof : On se lève les filles, rejoignez nous TOUS au petit-déjeuner.

Je me lève pour allez fermé la porte, il neige encore plus que hier.
Je pars vite à la douche pour y être en première.
J'ai pas envie d'allez au petit-déjeuner et de voir Payton mais la prof nous a obliger donc bon..
Je met juste un leggins et un tee-shirt, je sais pas si on va skier aujourdhui mais au pire je me changerai tout à l'heure. J'ai trop d'ego pour mettre le pull à payton donc je me contente des miens🥺
Les filles vont se préparer elle aussi pendant que j'appelle ryan.

Ryan : allô?

Moi : salut c'est moi.

Ryan : Hanaé, ça va ?? ta une ptite voix

Moi : payton ma quitté

Ryan : quoi???? Mais pourquoi ?!

Moi : Kio m'a embrassé, je lui ai dit et il a pété un câble.

Ryan : kio ta embrassé ??? Mon dieu, vous avez parler ?

Moi : non, mais Kio c'est vraiment le dernier de mes soucis la.

On continue de parler un meu de tout et de rien jusqu'à ce que avani et charli sois prête.

Arrivé devant notre table, je vois Kio en premier, il est vraiment dans un mauvais état, il a des bleu partout sur le visage.
Je voulais allez vers lui mais il c'est directement précipiter vers moi.

Kio : écoute Hanaé je suis vraiment désolé, t'es ma meilleure amie rien d'autre, j'ai juste déraper..

Je le prend dans mes bras, bien évidemment je le pardonne.
Je prend sa tête dans mes amin et le regarde.

Moi : Qui ta fais ça Kio.

Je sais la réponse mais je veux qu'il me dise que c'est pas lui..

Kio : payton... mais lui dit rien daccord ?? C'etais ma faute c'est normal.

Moi : C'est pas normal !

Oups je me suis mise a crier et toute notre table c'est retourner, enfin sauf payton il sais très bien qu'on parle de lui.

Kio est tellement gentil, je veux dire TROP gentil, ça lui joue des tours parfois.. et la c'est le cas.

On se dirige vers la table, et je me met à place, c'est à dire en face de Payton.
Il me regarde droit dans les yeux, je le dégoûte et ça me rend malade.
Alejandro met toujours l'ambiance, donc au moins on est pas dans un silence gênant.

Prof : bon comme vous avez vu il neige encore beaucoup, il y a des risques d'avalanche sur les pistes donc vous allez rester ici, comme hier après-midi.
Normalement demain ça se calmera mais on est sur de rien.
On repart tous dans nos chalets. 

💌💌💌💌💌
682 mots

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant