Chapitre 30

3.1K 110 29
                                    

4h00
Mon réveil sonne, j'ai pas envie de me levé.
Je reste 10minutes au lit, en restant sur mon téléphone.

Je décide enfin d'allez me laver.

Ma tenue :

Décontracté pour le trajet :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Décontracté pour le trajet :)

Je finis ma valise, pars prendre un petit-déjeuner en silence pour pas réveiller ryan.

Je lui fais un post-it et je marque dessus :

《je suis parti, je t'aime ryan, fais des bisous a mes copines. Gros bisous》

Je suis vraiment triste de quitter mon frère aussi... il est un pillier dans ma vie.

Je pars de l'appartement avec ma valise, je prend un taxis et direction l'aéroport !

Une fois dans l'avion, je m'assois côté hublot comme d'habitude et un garçon vient s'assoir à côté de moi.

Lui : Salut

Moi : euh bonjour

Lui : en rigolant légèrement
Désolé moi c'est Kio

Moi : Hanaé, enchanté

Tout le long du vol, on parle.
Il est vraiment très gentil et on s'entend très bien.
Une fois des Deezer d'aller au finit , il me donne son numéro de téléphone pour qu'on garde contact.

Sa y'est je suis de retour à Paris !
Je prend encore un taxi pour me diriger chez ma mamie, elle a un appartement dans le 13e arrondissement.

Je suis devant l'appartement, il est vraiment très beau.

Je monte l'escalier et je sonne.

La porte s'ouvre, je vois ma mamie toute souriante.

Elle se jette dans mes bras.

Mamie : Oh ma chérie ! Comme tu as grandie ! Entre je t'en prie.

Moi : ça va mamie ?

Mamie : bah oui et toi ma puce ?

Moi : ça va, je suis heureuse de te revoir!

Elle me montre ma chambre, elle est très jolie et grande.
Je m'installe, je range mes affaires et je rejoins ma mamie.

On parle beaucoup , je lui parle de mes amis et  énormément de Payton aussi.

Il me manque...

J'ai reçu de nombreux messages de Alejandro , Jackson est toutes mes copines. aucun de Payton...
je suppose que je ne vais pas en recevoir un seul de ça part...

J'en ai aussi reçus un de kio.

On a beaucoup parlé tout les deux et on s'entend trop bien.
J'ai appris qu'il habitait aussi à Paris dans le 13e arrondissement , quel hasard mdrr.

Il me dit aussi que il est dans le même lycée que moi.

Éclipse d'un an.

Et oui ! 1an déjà.
Je vais vous raconter ici mon année comment elle s'est passé Poissy je vois remonter pas en détail chaque jour c'est parce que ma vie à Paris n'ai pas très intéressante . J'ai fait de fabuleuse rends compte de très bons amis dans mon lycée.
Kio est devenu un deux mes meilleurs amis , on s'entend vraiment très très bien il n'y a aucune ambiguïté entre nous.

J'ai mes amis de Los Angeles tout les jours, Ryan aussi.
Je ne les ai jamais oublié au contraire !

Et c'est pareil pour Payton...
Je ne l'ai jamais oublié . D'ailleurs j'en parlais tous les jours à mes amis.
Je crois qu'ils en avait marre.

Ils m'ont raconté que Payton  avait beaucoup changé , il avait commencé à se remettre avec plein de meuf et à coucher avec n'importe qui , il boit beaucoup et fume beaucoup.

Quand j'ai su ça , j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Je me disais que c'était à cause de moi , et ça me brisais le cœur de savoir qu'il se remettais en couple avec pleins de meufs.

Pour être honnête , ça fait un an que je suis ici et même si j'adore vivre avec ma mamie je n'en peux plus , j'aime bien quelques personnes de mon lycée mais le reste jles aime pas (ups🤣)

Je l'ai raconté à ma mamie , et elle m'a proposé de retourner à Los Angeles.

Ça fait un mois qu'elle m'a fait c'est proposition , et au début j'étais contre.

Mais ça fait un mois que je réfléchis et je pense maintenant que j'ai pris une décision , je vais retourner à L.A !

💌💌💌💌💌
Mdrr ça va grave vite mais on veut tous retrouver payton je suppose mdrr.

668 mots

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant