Je reste dans mon lit toute la journée, je suis pas bien en plus je me suis embrouiller avec Dylan...
J'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il me soutienne dans ce moment compliqué mais en même temps je repense à hier, quand il a embrasser l'autre meuf..
Je commence vraiment à m'attacher et à avoir des sentiments pour lui...J'arrive même pas à lui faire la gueule, après tout il était bourré 🤷🏽♀️...
J'ai des larmes qui coulent, je me sens tellement mal, j'aimerai que maman sois la pour m'aider, je suis perdu, je sais pas quoi faire.
Vers 12h00 je décide enfin de sortir de ma chambre, je vais prendre un truc à mangé, puis j'entends que ça toque à la porte.
J'ouvre et la soulagement...
C'est dylan !Il me prend direct dans ces bras, je suis soulagé de voir qu'il ne ma pas oublier.
Je suppose que Charli ou Payton lui à raconter pour hier.Je met ma tête dans son cou, je respire son parfum puis il me prend la tête et me regarde les larmes au yeux.
Dylan : Je suis tellement désolé Hanaé !
Moi : c'est pas grave
Dylan : si c'est grave, ya un connard qui ta touché ! et puis j'ai embrasser une meuf ...
Moi : t'etais bourré dylan, je t'en veux plus ! oui hier je t'en voulais énormément et je voulais même me venger mais après ce qui m'est arrivé j'ai juste plus envie que tu me quittes !
Il te reprend dans ces bras puis il t'embrasse.
Je fais entrer dylan chez moi puis je recois un message.
Ryan : repose toi bien.
ça te dérange si je dors chez des potes ce soir ?
ou si tu veux que je restes avec toi tqt tu peux me le dire ❤Moi : merci non c'est bon
bisous à demainDylan : c'étais qui ?
Moi : payton
Dylan : Hein ?!
Moi : jrigoleee c'étais mon frère
Je lui saute dessus et lui fais pleins de bisous partout sur le visage.
Dylan : mort de rire :
Ahhh arrête 😭🤣Dylan : et donc il voulait quoi ton frère ?
Moi : il dort chez des potes ce soir
Dylan : hynn intéressant 😏
Moi : gros dégueulasse
nan mais en vrai si tu veux tu peux rester jai pas envie de rester seul 😫Dylan : jdis pas nan.
Le reste de la journée on regarde netflix, on se fais des câlins, je suis trop heureuse de l'avoir retrouver 🥺🥰
Rien d'intéressant à raconter, on c'est bien amusé, on a fais des photos enfin bref il ma bien remonter le morale :D
Le soir arrive, on est seul.
On se couche mais dylan commence à m'embrasser, je ne peux pas le repousser donc je prend le dessus, je monte sur lui tout en l'embrassant, il m'enlève mon tee-shirt et mon bas, je suis donc en sous vêtement. Je lui enlève a son tour son tee-shirt et son pantalon.Bref je vais pas vous raconter la suite, ya eu une ptite parti de uno 😏🤣.
C'étais ma première fois, et c'étais magique !
On fini donc par s'endormir enlacé l'un à l'autre.Le lendemain on se prépare pour allez en cours.
C'est Dylan qui choisi ma tenue :Dylan : t'es super belle !
Moi : merciii
On va en cours ensemble, puis une fois arrivé on va vers ses potes.
Payton : ça va hanae ?
Moi : oui merci pour tout.
Les garçons ne sont pas au courant donc forcément ils ne comprennent pas.
Alejandro : qu'est ce que vous avez fais encore vous deux 😏
Dylan : Rien ! Ils ont rien fait.
Jackson : ouhlala ok🤣 il serait pas jaloux dylan par hasard ??
Moi : ah oui et de quoi?
Jackson : bah de payton ! Il a toute les meufs qui veut.
Je me demande si à part toi il a pas coucher avec toute les meufs de ce lycée 🤣Payton : en souriant
J'ai déjà dit que je me tapais pas les restes de mes potes.Moi : jsuis un reste ???
ohh okPayton : en rigolant
Hum ouais.Dylan : payton n'a pas hanae parce que il la veut pas je me trompe ?
Payton : ouais stu veux .
On va en cours, journée encore banale, rien de spécial.
💌💌💌💌💌
695 mots
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomansJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...