L'après midi, on continue à skier je suis contente d'être avec mes potes, on rigole bien.
Au bout d'un moment nos groupes se réunissent, je skie toujours avec Kio sauf qu'il est derrière moi, il skie un peu trop vite et me rentre dedans.
On est l'un sur l'autre un peu trop près d'ailleurs, mais on est meilleur ami donc on a un fou rire.Hélas je vois Payton skier comme un pro juste à coté de nous, il lève les yeux en nous voyant.
Alejandro qui étais derrière lui vient vers nous.
Alejandro : encore jaloux 🤣
Puis il repars.
On se dirige vers les télécabines pour rentrer.
Heureusement je suis pas dans la même que payton parce que j'aurai pas su détourner le regard 🤣Je me retrouve avec Alejandro et Kio.
Alejandro : bon il c'est passé quoi entre vous deux la?
Moi : mais rien !
Alejandro sais très bien que j'aime Payton et pas kio mais il aime trop me faire chier.
Alejandro : il étais jaloux en tout cas
En vrai ça me touche qu'il sois jaloux parce que ça veux dire qu'il tient a moi.
Moi : ah
Alejandro : hanaé, faut que vous parlez.
Je sais que tu l'aimes et qu'il t'aime donc essayez d'avancer.Moi : c'est facile à dire ! Ce mec m'énerve ! Je comprend pas ce qu'il veut
Alejandro : personne comprend ce qu'il veux mais tente ta chance.
Moi : j'ai pas envie qu'il me fasse comme dylan, Alejandro.
Alejandro : je sais mais.. c'est difficile à expliquer.
Payton est comme dylan, on peut pas le changer mais avec toi il est different.
Il ne te ferai jamais de mal c'est juste qu'il n'est jamais tombé amoureux, il a peu de ces sentiments pour toi.Ces mots me font vraiment réfléchir ...
Mais est ce que je suis prête à re souffrir pour un garçon ?
Je sais pas.
Mais je l'aime trop et c'est vrai que je devrais tenté quelque chose...
Après tous, c'est moi qui l'ai repoussé hier, pas lui.La télécabine arrive enfin en bas, on se dirige vers le bus, je réfléchis beaucoup, même un peu trop.
Je me met à coté d'avani dans le bus, alejandro est derrière nous avec payton.
Je me tourne derrière pour parler avec Alejandro.
Payton fais toujours la gueule, il est toujours contre la fenêtre.Une fois arrivé au chalet central les profs nous parlent encore :
Prof : vous allez dans vos chalets, regarde l'heure
Il est 18h, on se retrouve ici à 19h30 comme hier.On acquiesce et pars dans nos chalets. On est toujours avec les garçons sauf que Payton est devant, seul, les mains dans les poches.
Il me fais de la peine, et je m'apprêtais à le rejoindre mais on etais déjà arrivé a notre chalet.Je pars direct à la douche, je me met en pyjama (en vrai c'est juste un jogging et un tee shirt mais bon) puis je sors de la salle de bain.
Charli pars se laver donc avani en profite pour me parler.
Avani : alors avec payton ?
Moi : je vais sûrement alles lui parlez mais je sais pas comment m'y prendre...
Avani : il faut sur tu lui dises tout ce que tu ressens
Moi : mouais.
A ce moment la, on entend la porte s'ouvrir, c'est Payton.
Avani : t'aurai pas pu toquer tu sais ?
Payton : ouais ouais, hanaé tu viens ste plait ?
Oula il a l'air froid, j'ai pas envie de l'affronté quand il est comme ça 😑
Je pousse un soupir mais je décide quand même de le suivre.
Moi : oui
Une fois dehors, devant notre chalet, Payton adoucit son regard.
Payton : j'aimerai vraiment que tu me dise ce qui se passe hanae
Je crache le morceau.
Moi : écoute j'ai pas envie d'être ton jouet que tu peux embrassé quand tu veux.
J'ai de réel sentiments pour toi, et je sais que toi tu couches avec tout le monde, ça me fais mal.
J'ai l'impression que tu te fous de moi constamment.Payton me regarde droit dans les yeux avant de m'embrassé. Je ne le repousse pas mais je devrais, il ne peux pas tout avoir juste parce qu'il m'embrasse.
J'ai besoin qu'il me rassure et qui me dise que j'ai tort.Payton baisse la tête et murmure :
Payton : ce n'est pas vrai.
Il repousse une mèche de mon visage tout en me fixant dans le blanc des yeux.
Je ne peux pas résister à son ptit regard 😑🥺Payton : je t'aime Hanaé
Wow bordel c'est la premiere fois que je l'entend dire ça.
Il doit remarquer que je suis étonné parce que il me dit :Payton : j'ai pas été assez sur mes sentiments faut croire.
Moi : c'est le moins qu'on puissent dire
Payton : tu n'est pas comme les autres filles, tu es une fille bien, gentille, drôle, attentionné.
Je suis amoureux de toi Hanaé.Je sens mon cœur battre de plus en plus fort, j'ai l'impression qu'il va bondir de ma poitrine tellement les battements sont forts.
Bref je peux pas m'empêcher de l'embrassé.
💌💌💌💌💌
839 mots
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
Storie d'amoreJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...