Chapitre 53

2.9K 106 10
                                    


Une fois que tout les élèves sont descendu, nous allons dans le bus, je me met à coté de Payton et mes copines se mettent à coté.

Depuis que je suis en couple avec Payton, je ne parle plus beaucoup à Kio.
Et puis en plus payton est hyper jaloux de lui, je comprend pas pourquoi il sais très bien qu'on est seulement meilleurs amis.

Malgré les remarques de Payton, Kio se met derrière nous avec Alejandro.

On a une heure de trajet donc je pose ma tête sur l'épaule de Payton qui lui, me tien la main.
J'essaye de dormir, mais j'y arrive à pas à cause d'Alejandro qui fais que de gueulé

Moi : ta gueule alej

Alejandro : nope

Je comprend que je vais pas réussir à dormir donc je me retourne pour parler avec eux pendant que payton dors.
D'ailleurs je sais pas comment il a fais avec tout le bruit.

On est arrivé, il neige beaucoup j'adore ce temps !

Payton : que l'enfer commence

Je lui tape l'épaule gentiment.

Moi : n'importe quoiii

Je pars avec les filles qui sont devant pendant que les mecs  s'apitoient sur leurs sort.

Avani : alors prête pour les achats ???

Moi et charli : Ouiiii

Clairement on a une passion pour le shopping.

Il y a pleins de petite boutique séparés, on en rate pas une seule, ce qui fais chier les mecs 🤣
Bon en vrai j'ai pas beaucoup d'argent donc j'achète rien mais j'adore trainer dans les boutiques !
Quant aux filles, elles ce sont acheter des tonnes de trucs🤣
Les profs nous ont dit de revenir à 14 au bus et de nous trouver un endroit pour manger du coup nous allons a un petit restaurant juste a coté.

Je suis en face de Payton et Kio se trouve à coté de moi.
Comme toujours je vois Payton regardé de travers Kio pendant tout le repas donc je finis par lui donné un coup de pied en dessous la table pour qu'il arrête ce qui ne marche absolument pas car j'ai zéro autorité 🤣
Mais ça m'empêche surtout pas de rigoler avec Kio.

Quand on sors du restaurant, payton m'attrape le poignet et m'écarte des autres.
Je le regarde dans l'incompréhension la plus total.

Payton : c'étais quoi ça  avec Kio???

Moi : Hein???.

Payton : ta très bien entendu, tu vois pas comment il te regarde??

Ces yeux sont pleins de colère.

Moi : mais payton, kio c'est mon meilleur ami comme Alejandro, c'est ton meilleur pote quand même !

Payton : oui tu la dis, alejandro c'est mon meilleur pote pas Kio

Je souffle, j'aime pas quand il est comme ça, jaloux pour a rien.. je lui prend la main pour le calmer et je lui fais un bisous avant de l'emmener avec les autres.

Il est l'heure de retourner au bus, je me met à coté de payton mais je sens bien qu'il est tendu, froid.
Je pose ma tête sur son épaule et j'essaie de le détendre.

Moi : je t'aime

Il pose sa tête sur la mienne et en soufflant il me dit :

Payton : moi aussi je t'aime.

💌💌💌💌💌
521 mots

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant