Mes yeux s'ouvrent lourdement, je regarde mon téléphone : 12h45
Et merde, j'ai raté les cours.. Je me dirige vers la cuisine pour prendre quelque chose à boire mais je vois ryan.
Ryan se précipite vers moi.
Ryan : ça va ??
Moi : non...
J'ai rater les cours en plus.Ryan : j'ai fais exprès tu dois te reposer et je veux plus que tu vois ces mecs.
Moi : c'est bon ryan.
Ryan : non c'est pas bon !
Il ta trompé !Moi : oui bah merci de me le rappeler !
Je pars direct dans ma chambre, jai pas envie de parler mais ryan me suis.
Moi : ryan stp !
Je fond en larmes
Je repense à ryan, à maman...Il vient vers moi et il me sers fort dans ces bras.
Toute la journée il reste avec moi, on a regarder des films et puis je me suis endormie.
3 jours plus tard :
Je décide enfin de retourner en cours, mes amis m'ont envoyer des tonnes de messages et dylan aussi d'ailleurs...
Ce matin, je me prépare, je fais ma morning routine etc..
Ma tenue :
Je me maquille pour cacher mes cernes.
J'ai très mal dormi ces 3derniers jours.
Je suis vraiment mal, comme quand maman est décédée..Ryan m'accompagne à pied.
Une fois arrivé au lycée, mes copines me sautent toute dessus.
Ça me fais plaisir de les revoir.Charli : ohh hanae ça nous fais trop plaisir de te revoir !!
Avani : ouii!!!
Nessa : tu nous a manquer 🥺
Moi : vous aussi les filles
Je vois du coin de l'œil que toute la bande a payton me regarde, y compris dylan.
Je ne les calcules pas.On va en cours, je vois Dylan me regardé, ça me gêne énormément.
À la fin de la journée, mes copines sont partie quant à moi je m'assois sur un banc devant le lycée et je fixe le sol.
Je suis perdu, triste, mal..
Je vois une ombre s'approcher de moi, puis s'assoir à côté de moi.C'est payton, il a toujours son petit sourire en coin.
Payton : alors ?
Moi : froidement
alors quoi.Payton : il te la dit
Moi : a ton avis ?
Payton : rigole
VOUS LISEZ
Une histoire compliquée
RomanceJe m'appelles Hanaé, J'ai 16ans et je vis a Paris avec mon frère, Ryan il à 18ans et il est très protecteur surtout depuis que notre mère est décédé et que notre père nous as abandonnés On c'est donc retrouvez seul . On a donc décider de changer d'...