Histoires de dieux

360 22 0
                                    

Je suis bouche bée, je ne sais pas quoi dire. C'es énorme, je ne peux pas y croire. Ma mère, la lune ? Pourquoi ne m'a-t-elle pas parlé avant ? Elle me parle seulement lorsqu'elle a besoin de moi ! Je décide de lui faire confiance car je suis curieuse :
"Explique-moi.
-Lors de la mort de ta sœur Artemis, ses pouvoirs te sont revenus. C'est ce qui m'a permis de te parler. Il faut que tu arrives à découvrir le meurtrier, à l'évidence, il souhaitait mettre le bazar entre les dieux. De plus, il faudrait que tu prennes la place de ta sœur parmi les dieux. Je serai toujours là pour te guider...
-Non, je ne veux pas. Je reste chez moi, avec mon père. Tu n'es pas ma mère, elle est partie quand j'avais 5 ans.
-Je suis bien ta mère. Tu es née un jour de pleine lune exceptionnelle, ta mère t'a seulement portée mais tu n'as jamais eu son ADN.
-Même si je te crois, je n'irai pas m'occuper des problèmes des dieux, ça ne me concerne pas !
-Bien sûr que si ça te concerne, ça concerne le monde entier. Si une guerre venait à éclater entre les dieux, les éléments se déchaîneraient. D'ailleurs, tu ne vois, nous sommes à la fin du printemps et pourtant il ne fait que pleuvoir, la mer se déchaîne, les animaux fuient. Bientôt, il y aura de telles tempêtes qu'il y aura des morts en masse !
-Je ne te crois pas. Au revoir."
Je m'écroule sur mon lit, épuisée et m'endors rapidement. Une impression désagréable me prend, j'ai l'impression que la lune a raison. Mais ça ne peut pas être possible, si ?

La nouvelle déesse de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant