Elle inspira, elle prit ses deux mains qu’elle approcha de son visage.
Il posa ses doigt sur sa peau douce et contourna son visage, ses yeux clos, son petit nez retroussé, ainsi que ses lèvres pulpeuses. Il caressa son cou puis remonta à ses longs cheveux soyeux. Ce geste, était presque érotique, il ressentirent tous les deux des palpitations dans leur ventre.Dany: De quelle couleur sont vos yeux?
Victoria: Mes… Mes yeux sont bleue.
Dany: Et vos cheveux?
Victoria: Je suis rousse.
Dany inspirât son d’odeur, cette sensation qu’il ressentait quand il était près d’elle, était étrange et exquise à la fois
Dany: Je suis sûre que vous êtes très belle.
Victoria se recula de quelques pas, Dany se sentit vide quand elle avait décidé de lâcher ses mains.
Victoria: Nous devrions continuer à travaillaient.
Il pouvait sentir son cœur s'accélérer, il savait qu'elle était bouleversée par sa phrase mais c'est ce qu'il pensait au fond de lui. Elle avait beau dire qu'elle avez un physique ingrat, ça façon d’agir avec lui, lui prouver le contraire. Quand bien même c’était le cas, elle était si douce, patiente et gentil avec lui. Elle lui expliquer plusieurs fois la même chose, sans jamais élever la voix. Il s’en voulait de s’être mal comporté avec elle.
Ils continuèrent à travailler et ils progressaient à vive allure, Victoria en était heureuse, elle savait qu’il s’en sortirait. C’était tout ce qu’elle souhaitait, c’était la partie de son travail qu’elle préférait le plus.
Il reprenait confiance en lui et grâce à cela, il avait même réussi à continué son travail avec quelques ajustements. Elle lui avait offert un ordinateur qui lisait à haute voix ses mails à sa place, ce qui lui permettait de pouvoir être informé de ce qu’il se passait dans sa société.
Victoria buvait un thé avec Eddie qui lui raconter des histoires de sa jeunesse, elle riait à gorge déployée. Victoria adoré Eddie, c’était quelqu’un de gentil, elle était toujours à l’aise avec lui. Il ne la voyais pas comme quelqu’un d'infirme. Il lui expliqué où se trouvé les choses et elle réussissait très bien à s'en sortir dans cette maison. Elle avait l’impression de connaître les moindres recoins de cet endroit, ce qui était un privilège pour elle, car de cette façon son patron ne pouvait se douter qu’elle ne voyait pas. Elle se demander parfois, comment il réagirait s’il le savait. Serait-il différent avec elle ? Et si un jour il retrouvé la vue ? Que ferait-il le jour où il se rendre compte qu’elle était réellement aveugle ? Aurait-il toujours le même comportement ? Ou aurait-il de la pitié ? Ces questions absurdes, elle les laissa dans le coin de sa tête, car après tout, elle ne voyait pas comment il pourrait retrouver la vue.Léo: Alors, comment te sens-tu Dany ?
Dany semi ta sourire, son associé venaient enfin le voir. Depuis son accident, son associé avait repris les fils de l’entreprise, il n’était pas venu le voir. Sauf depuis qu’il avait appris que Dany, avait recommencer à travailler.
Dany: Je vais plus que bien comme tu peux le constater.
Léo: Je suis heureux de voir que tu as pu reprendre le travail.
Ça sonner faux, Dany le sentit aussitôt. Mais il ne souhaitait pas lui montrer qu’il avait des doutes sur lui. Dany avait toujours pensé que son accident de voiture, était un accident criminel et non un simple accident. Il savait qu’il y avait un traître parmi son entourage et plus le temps passait, plus je pensais que c’était lui.
À ce moment-là, ils entendirent un grincement de porte, Victoria entra. Elle senti qu’il y avait la présence d’un autre homme, elle s'arrêta gêner.
Victoria: Excusez-moi, je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que vous étiez accompagné.Allez mes petits lecteur, je veux des étoiles, des commentaires et je vous rajoute un chapitre avant ce soir ❤❤
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
RomanceVictoria doit aider un homme qui, en perdant la vue, est devenu colérique et haineux. Réussira-t-elle malgré tous ses efforts à l'aider sans que les sentiments s'en mêlent ?