chapitre 8

6.4K 499 6
                                    

Elle se défie de lui et s’en alla, elle sortie à l’extérieur dans le patio et prit son téléphone portable. Elle appela Elyès et mit le haut-parleur. Ce qu’elle ne savait pas c’est que Dany n’était pas loin et pouvait tout entendre.

Elyès:  Comment vas-tu mon ange?

Mon ange? Victoria avait-elle quelqu’un dans sa vie ? Dany sentit son ventre se tordre et serra les poings.

Victoria: Ça peut aller, pour ce soir il vaudrait mieux annuler.

Elyès:  Ton patron ne veut pas ?

Victoria: Je ne lui ai pas demandé, j’aurais voulu que ce soit une surprise, mais il avait d’autres plans.

Elyès: Je peux sentir de la peine dans ta voix.

Victoria: Non, non ne t’inquiète pas tout va bien.

Elyès:  Alors promets-moi au moins de venir toi, tu me manques, ça fait un moment que je ne t’ai pas vu.

Victoria: Très bien, j’y serai.

Victoria raccrocha et inspira lentement. Elle était bien dans le patio, un petit vent chaud caresser son visage. Soudainement, elle se rendit compte qu’elle sentait son odeur. Était-il là ? Elle n’en n’était pas sûr, car malheureusement pour elle quand ses sentiments se jouer d’elle, elle avait du mal à sentir les choses.
Il s’avança lentement et s’assied près d’elle.

Dany:  Quand j’ai eu mon accident, J’ai eu l’impression de tout perdre.

Victoria l’écouta en silence.

Dany: Je suis une personne qui a travaillé dur, pour en arriver là où je suis. Me réveiller sans rien pouvoir voir, sans être sûr de savoir ce qu’il se passera demain. Cela me rendais fou de colère. Dans le milieu où je suis, la confiance est quelque chose qui se fait rare. Des personnes peuvent vous méprisez pour votre réussite, et vouloir vous nuire. Perdre la vue me rendais vulnérable. Je pensais sincèrement que je ne m’en sortirai pas, et vous êtes entré dans ma vie.

Elle tourna sa tête vers lui, touché par sa phrase, il pris sa main dans la sienne et continua.

Dany:  Vous êtes arrivés tel une tornade. Vous n’aviez pas peur de moi, de mes accès de colère ou de ma méchanceté gratuite. Vous avez patienter, vous m’avez accepté et vous m’avez réellement aider. Alors sachez que vous avez bien plus de valeur que ce que vous pouvez croire. Peu m'importe votre apparence physique, ce qui m’importe le plus c’est ce que vous êtes réellement. Vous avez plus de valeur, que la plupart des personnes que je côtoie. Vous êtes la seule personne avec qui je souhaite fêter mon anniversaire ce soir.

Victoria extrêmement toucher, c’était la première fois que quelqu’un lui disait quelque chose d’aussi touchant. Cela lui fit des papillons dans le ventre, elle se mit à lui sourire.

Victoria: Vous… Vous voulez vraiment être avec moi ce soir ?

Dany:  Vous êtes la seule personne avec qui je souhaite vraiment être.

Cette phrase était sorti toute seul, et elle était réel. Il souhaité vraiment être avec elle et pas seulement ce soir. Dany ressentait des sentiments forts à son égard. Pour toutes les raisons qui lui avait décrite.
Victoria alla se préparer, Dany également. Elle avait fait appel à un taxi, afin de les diriger dans le pub prévu. Ce pub appartenait à Elyès, c’était le meilleur ami de son frère, il avait toujours pris soin d’elle quand son frère l’avait abandonné.
Ils entrèrent à l’intérieur. Il y avait beaucoup de musique, le pub santait la bière fraîche. Il y avait beaucoup de monde et cela pouvait s’entendre, Elyès s’approcha d’eux, il prit Victoria dans ses bras.

L'amour est aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant