Il s’en alla le cœur lourd. Il alla dans son bureau et se servit un verre de scotch et le but d’une traite. Il se rappela soudainement tout ce qu’il lui avait dit, et fait. Dany se souvient lui avoir dit qu’elle ne pouvait comprendre sa cécité, alors qu’elle était elle-même aveugle. Il en était certain, sa façon de se comporter et ses yeux qui ne bougeaient pas. Comment pourrait-il se faire pardonner désormais ? Comment réagirait-elle quand elle apprendrait qu’il avait retrouver la vue? Se comporterait-elle différemment ? Partirait-elle ? C’était hors de question ! Il voulait qu’elle reste, il avait des sentiments pour elle… Il en était amoureux. Mais tout d’abord, il fallait qu’il règle l’histoire avec Léo. Il savait depuis un moment déjà que Léo, n’était pas très nette. C’était sont associé depuis des années, mais il avait commencé à avoir des doutes sur un peu avant son accident.
Eddie entra à ce moment-là.Eddie: Monsieur il faut que je vous parle.
Dany: Je vous écoute.
Eddie: Il s’agit de Victoria.
Dany leva un sourcil, que se passait-il avec Victoria ?
Eddie: Durant votre absence, votre associé est venu plusieurs fois, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je sais juste qu'un moment, quand je suis entré dans votre bureau, il était proche de Victoria.
Dany: Comment ça proche ?
Eddie: Elle était collée contre la bibliothèque et il lui toucher le visage.
Dany fronça des sourcils, il était en colère.
Eddie: Victoria était extrêmement mal à l’aise, elle n’appréciée absolument pas ce geste.
Dany: Merci de m’avoir averti Eddie.
Eddie: Je vais vous laissez maintenant.
Dany: Un instant, pourquoi ne m’avez-vous pas dit que Victoria ne voyait pas?
Eddie devin blême et ne bougea plus.
Eddy: Comment le savez-vous ?
Dany: Peut importe comment je le sais, je souhaiterais savoir pourquoi vous ne m’avez pas dit la vérité ?
Eddie: Quand je l'ai engagé, je me suis dit que c’était une personne qui pourrait réellement vous comprendre, qui pourrait vraiment vous aidez. Vous en avez renvoyez tellement, que je ne savais plus quoi faire pour vous aidez. Je ne regrette pas mon choix car grâce à elle, vous avez appris à vivre.
Eddie n’avais pas tort, grâce à Victoria, Dany avait pu réapprendre à vivre, et surtout, il avait eu le courage de subir cette opération, qui lui avait permis de recouvrir la vue. Il voulait absolument la voir afin de pouvoir la voir.
Le lendemain, Dany et Victoria était dans le bureau, Victoria essayé de lui apprendre à utiliser un téléphone spécial pour les malvoyants. Dany passer son temps à la regarder, quand il avait l’occasion de toucher délicatement la main, il le faisait.
Il était fou amoureux d’elle. Quand à Victoria, elle était extrêmement heureuse de passer du temps avec lui, et elle éprouvé également de fort sentiment pour lui. Malheureusement, elle savait très bien que cela ne pouvait durer, elle savait également que bientôt son contrat sera terminé et qu’elle ne le reverrai probablement plus jamais.
À ce moment précis Léo entra en claquant la porte, Victoria sursauta et Dany se leva en fronçant les sourcils.
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
RomantikVictoria doit aider un homme qui, en perdant la vue, est devenu colérique et haineux. Réussira-t-elle malgré tous ses efforts à l'aider sans que les sentiments s'en mêlent ?