Épilogue:
Plusieurs semaines c'était écoulé depuis ce jour-là. Victoria vivait désormais dans sa maison et il filaient le parfait amour. Elle avait découvert avec lui le plaisir de la chair. Elle, qui n'avait jamais connu d'homme, avait été surprise par sa sensibilité, son affection et sa douceur. C'était un homme parfait, elle était heureuse. Elle avait peur parfois, qu'il s'en aille et la quitte.
Ils avez eu des disputes par rapport à cela. Elle était persuadé que son physique lui vaudrait un problème à un moment donné. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Dany était complètement fou d'elle. Il ne pourrait passer sa vie sans elle.
Dany avait beau lui répéter, elle avait toujours ce petit doute. Grégory, lui avais pourtant expliqué plusieurs fois que Dany l'a regardé avec des yeux amoureux et non autrement. Victoria, était dans son lit, à repenser à leur nuit d'amour, elle en avait encore des papillons dans le ventre. Elle venait à peine de se réveiller, elle le sentait assis à côté belle, il l'observé elle en était certaine.Dany: Bonjour mon amour, bien dormi ?
Victoria: Oui, où étais-tu ?
Il se pencha et l'embrassa furtivement. Elle n'avait pas encore remarqué et il se demandait quand est-ce qu'elle réagirais.
Dany: J'avais des affaires à régler.
Victoria se mit à sourire, elle mit sa main gauche sur son visage pour se gratter l'œil. Victoria se rendit compte qu'il y avait quelque chose de nouveau. Elle toucha de son autre main son doigt. Elle se rendit compte, que sur son annulaire, il y avait un anneau.
Victoria: Mais ... Qu'est-ce...
Dany sourit.
Victoria: C'est... Oh mon dieu, est-ce que c'est ce que je pense ?
Dany: Si tu penses que c'est une bague de fiançailles alors oui.
Elle s'assit soudainement, était-elle en train de rêver ?
Victoria: Attends... Tu veux dire que... Tu veux dire que tu veux te marier avec moi ?
Dany: Absolument.
Victoria: Tu sais que les mariages, c'est pour toujours ?
Dany: Oui, c'est un peu le but. Je te veux avec moi pour toujours.
Victoria: Est-ce que c'est vrai?
Victoria ferma les yeux, quelques larmes roulèrent sur ses joues. Elle était heureuse, elle n'aurait jamais pu imaginer recevoir un tel amour.
Dany: Je ne veux plus que tu doutes de mon amour pour toi, je t'aimerai toujours.
Victoria se mit ta sourire. Ce qui le rassura aussitôt.Victoria: Alors tu as décidé de me glisser la bague pendant que je dormais ?
Dany: Bien sûr, je n'avais pas envie de t'entendre te dénigrer encore. Je t'aime plus que tout et tu le sais au fond de toi. Je sais que tu as des doutes, mais toi et moi c'est pour la vie.
Il n'avait pas tort, elle l'aimait tellement qu'elle avait peur de le perdre. Mais il avait raison, il fallait qu'elle arrête avec ses angoisses. Elle l'aimait plus que tout et n'envisageait pas sa vie sans lui. Elle avait le droit au bonheur également. Il la prenait comme elle était et elle désirait le prendre comme il était également.
Victoria: Je t'aime tellement tu... Tu n'as pas idée.
Dany: Oh que si mon amour, parce que je t'aime de la même façon.
Il l'embrassa de nouveau. C'était le plus beau jour de leur vie, ou du moins un beau jour parmi d'autres beau jours qu'ils vivront toute leur vie.
Fin
VOUS LISEZ
L'amour est aveugle
RomanceVictoria doit aider un homme qui, en perdant la vue, est devenu colérique et haineux. Réussira-t-elle malgré tous ses efforts à l'aider sans que les sentiments s'en mêlent ?