Rencontre brutale

325 9 1
                                    

PDV toi

C'est...non, ça peut pas être lui ?

? : Fais attention où tu vas, tu pourrais te faire mal ma belle

J'ouvre la bouche, choquée par la personne qui me dit ça. Il m'aide à me relever puis enchaîne.

? : Ça va ?

Moi : Ou...Oui

? : On dirait que tu a vu un fantôme

Moi : Tu...Tu es...Mar...Marcus Gunnarsen ?

? : Oui, tu me connais ?

Moi : Je...bien sûr...Je suis fan de toi...et ton frère

Mac : Ça me fait plaisir. C'est quoi ton petit nom ?

Moi : Heu...(T/P)

Mac : Joli nom. Bon je suis désolé je dois y aller. J'espère qu'on se renverra !

Moi : Moi...Moi aussi

Mac : Tu sais où j'habite ?

Moi : Oui...

Mac : Passe quand tu veux ! A plus !

Moi : A...à plu...plus !

Puis il s'éloigne après m'avoir souris.

Pourquoi je bégaie moi ? Marcus n'est qu'un chanteur que j'apprecie pour ses chanson.

Je décide de faire un petit détour par la maison des jumeaux. Évidemment, il n'y a personne dehors. Je repars dans la direction de la maison d'hôtes étant donné qu'il comment à faire nuit et je ne connais personne...A part Marcus, mais...je vais pas le déranger.

Je marche en suivant le chemin puis j'y arrive enfin.

J'ai oublié de préciser que nous restons 3 semaines. J'aurai peut-être le temps de connaître un peu plus la famille Gunnarsen et Marcus...

Mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis juste un fan...Oui c'est ça ! Une fan...enfin, c'est ce qu'il pense de moi...Et ça ne me dérange pas du tout.

Je rentre dans le bâtiment et me dirige dans la chambre.

Maman : Ah, tu es là. Tu as le temps de prendre ta douche avant d'aller manger.

Je prends quelques affaires puis vais dans la salle de bain. Je me lave, me démaquille puis sort de celle-ci pour ranger mes vêtements dans l'armoire. J'en profite pour ranger les autres de la valise dans l'armoire.

Papa : (T/P), on mange !

Moi : J'arrive !

Je prends mon téléphone puis rejoins la salle à manger. Ce soir, c'est poisson !

Les hôtes mangent aussi avec nous. Bien sûr, ils parlent en norvégien. Je comprends quelques mots mais j'arrive à un peu le parler.

~~~~

Après le repas, je monte dans la chambre, vais me laver les dents puis me jette sur le lit.

Je suis épuisée ! Le voyage m'a crevé.

Je regarde quelques notifications sur Instagram puis depose mon téléphone sur la table de chevet et m'endors.

Je repense à ma rencontre avec Marcus. Je réalise toujours pas que je viens de rencontrer mon idole ! En plus, c'était vraiment par hasard !

Je réussi à m'endormir après quelques minutes.

~~~~

? : (T/P), réveille toi...On va aller visiter Mosjøen.

Je me réveille doucement et aperçois ma mère assise à côté de moi.

Maman : Va te préparer, on t'attends en bas pour le petit déjeuner.

Moi : D'accord.

Je vais me préparer et m'habille comme ceci.

⏬⏬

Je descends, rejoindre mes parents pour manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends, rejoindre mes parents pour manger.

~~~~

Nous sommes en voiture pour aller à Mosjøen.

Mais attendez deux secondes...Mosjøen me dit quelque chose...

Mosjøen...Mosjøen...Mais oui ! C'est là où les jumeaux jouent au foot !!

Avec un peu de chance, je les verrais !

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Hei you ! Comment allez vous ?

Chapitre 3 posté ! J'espère qu'il vous a plu!

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

💫Believe in your dream and follow him💫

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant