PDV Toi
Un main se pose sur mon épaule.
? : Debout (T/P), on est arrivé.
Je tourne la tête vers ma mère puis souris.
Nous sommes enfin en Norvège !
Je regarde par le hublot et vois les avions des autres compagnies aériennes.
Nous descendons et allons dans la salle où nous récupérons nos valises.
Papa : Maintenant, nous allons prendre la voiture que nous avons loué.
Moi : On reste pas ici ?
Maman : Non, nous allons ailleurs.
Je sais pas où nous allons mais j'espère que ce sera bien !
Nous sommes dans la voiture et quittons Trondheim.
Je regarde le paysage défilant. C'est magnifique...les montagnes, les lacs...les rivières...
~~~~
Au fur et à mesure du voyage, j'aperçois quelques panneaux comme Steinkjer où encore Medjå, Majavatn...
Je ferme les yeux et m'endors doucement.
~~~~
? : On vient d'arriver.
Je me réveille doucement et observe l'endroit où nous nous trouvons.
Moi : On est où ?
Papa : Vient, je vais te montrer quelque chose.
Je sors de la voiture tout en réfléchissant à l'endroit où je suis.
Je suis mon père en regardant les maisons qui longent la route.
Ce lieu me dit quelque chose...Mais je n'arrive pas à savoir où est-ce que je l'ai vu.
Nous approchons d'un grand panneau. Je ne vois pas ce qui est écrit, nous sommes du côté où il n'y a pas d'écriture.
Papa : Tourne toi.
Je fais ce que le demande mon père et observe le panneau.
Voilà ce qui est écrit sur celui-ci.
⏬⏬
Oh mon dieu ! J'arrive pas à y croire ! Je suis à Trofors !!!Moi : On est...à Trofors ???
Papa : Surprise !
Moi : Merci ! Merci ! Merci !
Je saute dans les bras de mon père puis nous retournons aux côtés de ma mère pour l'aider à sortir les bagages de la voiture.
Maman : Alors, ça te plaît ?
Moi : Évidemment que oui ! C'est le plus beau cadeau d'anniversaire !
Maman : Je suis heureuse que ça te plaise. Si tu veux, tu peux aller fair un tour dans le village. Mais je veux qu'à 18h tu sois ici, à la maison d'hôtes.
Moi : D'accord ! A ce soir !
Il est 14h, nous nous sommes arrêtés pendant la route pour manger, donc j'ai tout l'après-midi pour visiter ce joli petit village.
Je déc ide de mettre un peu de musique dans mes oreilles et marcher le long de la rivière.
Quand je trouve un magnifique endroit près de la rivière, je m'arrête quelques minutes et contemple le cours de l'eau.
Je décide de prendre une photo.
⏬⏬
Je reste un bon moment à écouter le bruit de l'eau. C'est tellement agréable. Une légère brise de vent passe danse mes cheveux ce qui les fait légèrement voler.
Quelques instants plus tard, je me relève, enlève quelques saletés de mon pentalon puis repart avec ma musique.
Je regarde les personnes qui ont aimé ma photo quand je percute quelqu'un.
Je tombe et relève la tête.
C'est...
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Hei you ! Comment allez vous ?
Chapitre 2 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
D'après vous, sur qui tu es tombé ?
Suite dans le prochain chapitre !
Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !
💫Believe in your dream and follow him💫
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Novela JuvenilJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !