PDV toi
Je me retourne et vois que mon kiné est...
Moi : Rupert ?!
Rup : Et oui c'est moi ! Je t'ai manqué ?
Moi : Oui, dans l'autre hôpital il n'y avait pas d'infirmier aussi cool que toi !
Rup : Ravi que je suis considéré comme "cool" /riant/
Nous rions puis Rupert enchaîne.
Rup : Von, aller, au travail.
Il se dirige vers une salle puis Marcus m'y emmène.
D'un coup, une vision me vient en tête. Le jeune qui avait la clé de la chambre de mes parents, lors de l'incendie était roux...
Mais pourquoi cette vision ? Et surtout, pourquoi maintenant ?
Sûrement parce que Rupert est roux mais rien à voir avec lui.
On rentre dans la pièce puis Rupert me fait signe de m'asseoir sur le lit.
Marcus m'aide puis va s'asseoir sur une petite chaise, non loin du lit.
Rupert commence par prendre ma jambe et la fait bouger légèrement.
Je pousse un léger gémissement de douleur.
Rup : Tu as essayé de marcher avant tes séances ?
Moi : Oui, légèrement.
Rup : Et comment ça s'est passé ?
Moi : Légèrement douloureux et j'étais obligé de me tenir à quelque chose pour me tenir debout.
Rup : Très bien, et ton bras ?
Moi : J'arrive un peu mieux à le bouger mais pas complètement.
Rup : Très bien, alors aujourd'hui, on va se concentrer sur ta jambe puisque le bras est déjà avancé.
Il se lève du tabouret sur lequel il était assis puis s'éloigne légèrement.
Rup : Bien, maintenant lève toi en t'appuyant sur le lit s'il le faut et essaye de venir vers moi. A ton rythme évidemment.
Mac : Je peux me mettre à côté d'elle au cas où ?
Rup : Bien sûr !
Marcus vient donc à côté de moi pour m'assurer puis je me lève.
Je me tiens au lit puis essaie doucement de le lâcher pour avancer.
J'essaie de faire un pas mais la douleur prend le dessus.
Rup : Pas besoin d'aller vite. Si tu as mal, vas-y doucement.
J'avance tout doucement. Faisant traîner mon pied où la douleur se fait ressentir. Mais au moment où je m'appuie sur cette jambe, étant faible, je tombe mais Marcus me rattrape. On est nez à nez et Marcus me sourit en me chuchotant.
Mac : Je sais que tu veux m'embrasser mais bien tenté. Aller, relève toi, je sais que tu peux y arriver.
Je souris en voyant son air charmeur.
Sacré Marcus !
J'avance avec un peu plus d'assurance grâce aux encouragements de Marcus.
J'arrive enfin jusqu'à Rupert qui me tient.
La porte s'ouvre et Anélolia rentre.
Ané : Désolé de vous déranger, mais on m'a dit que (T/P) était dans cette salle et je voulais voir comment elle se débrouillait. Martinus est venu lui aussi. On peut rentrer ?
Rup : Bien sûr ! Et elle s'en sort bien pour le moment. /Chochotant la dernière phrase/ On verra si elle s'en sortira après les médicaments...
Je rêve où je viens de l'entendre chuchoter quelque chose ?
Je ne sais pas ce qu'il a dit mais ça ne doit pas être très important.
J'ai confiance en Rupert.
Je regarde Anélolia et Martinus qui s'installent sur des chaises puis ils me sourient.
C'est tellement gentil de leur part d'être venu me voir. J'ai vraiment des amis et demi-cousin en or ! Enfin, Marcus est mon copain du coup.
~~~~
La séance se termine tranquillement.
Rup : Bon, c'était très bien, tu as beaucoup progressé aujourd'hui. Je vais te donner des médicaments qui vont t'aider à avancer plus vite dans ta rééducation.
Moi : Je dois les prendre combien de fois ?
Rup : Midi et soir pendant les repas.
Moi : Compris !
Il me les donnes puis on s'en va tous.
Mac : J'ai faim !
Tinus : Tu as toujours faim de toutes façons !
Mac : Macdo ?
Moi : Aller ! Mais avant, je dois prévenir mes parents.
Tinus : Pas besoin, ils sont avec les nôtres. Justement, on est venu en voiture vu que je conduis super bien.
Ané : Mais bien sûr ! Un vrai danger ambulant !
Nous rions tous.
Ané : Mais non, je rigole, tu conduis bien sinon je serais pas là en ce moment.
Tinus : Bon alors c'est parti !
Nous montons dans la voiture. Moi et Anélolia derrière puis Marcus au volant et Martinus côté passager.
Direction Macdo !!!!!
C'est pour moi le BigMac ! Et les minis tini bien sûr (Nda : je suis pas sûr que les minis tini soit disponibles mais on va dire que oui 😂 )
▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎
Hei you ! Comment allez vous ?
Chapitre 23 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !
💫Believe in your dream and follow him💫
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Teen FictionJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !