Perdu

256 6 3
                                    

PDV toi

Je repars donc de la maison de Marcus. Je suis un peu déçu...enfin...beaucoup...Je pensais passer la journée avec Marcus, peut-être le connaître un peu plus...mais bon...il n'a pas voulu me laisser entrer et m'a même demander de partir.

Ce que je trouve un peu bizarre d'ailleurs ! On ne dit pas à quelqu'un de venir chez lui et au moment même vous lui demandez de partir.

Je décide de faire un tour, prendre l'air et digérer la réaction de Marcus. De toutes façons, j'ai plus rien à faire. Mes parents sont à Oslo et moi je suis seule alors, j'ai rien à perdre.

~~~~

Je m'éloigne un peu du village, de la musique dans mes écouteurs, mon sac sur le dos.

Je marche sans vraiment savoir où je vais et me dirige vers une forêt que je vois au loin. Je rentre dans ces bois puis suis le petit sentier. Puis je décide de prendre mon propre chemin.

Pendant que je marche, le soleil passe en faisceau à travers les branches des sapins.

C'est quand même beau la forêt.

Je prends une photo et la poste sur Instagram.

⏬⏬

Je continue de marcher puis déc ide de m'assoir au pied d'un arbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je continue de marcher puis déc ide de m'assoir au pied d'un arbre.

Je ferme les yeux et me détend quelques minutes.

~~~~

J'ouvre les yeux et m'aperçois qu'il fait presque nuit. Je regarde l'heure...16h45 !!

Oui, en Norvège il fait nuit tôt.

Je me suis endormi ! Mais...Je sais pas où je suis ! Quand il faisait jour...Je pouvais me repérer mais pas de nuit !!

Oh non ! Et en plus je suis seule...dans la forêt...

Je me ressaisi deux secondes puis commence à réfléchir pendant que la pénombre faisait son apparition.

Soudain j'entends un hurlement.

Je me fige...c'est...c'est un loup ??

Mais non...que viendrait faire un loup dans une forêt pas loin d'un village ?

Je sais pas et je veux pas le savoir.

Je n'ai juste mon téléphone en guise de lampe torche. (Petite dédicace à Camelia : Allume ta frontale !) Je marche dans les bois, dans le noir...on dirait un scénario de film d'horreur où la victime va se faire tuer !

Je chasse ses idées de ma tête et avance. Soudain ma lampe s'éteint.

Oh non...plus de batterie ! Génial ! Et je fais comment pour y voir moi maintenant ?! En plus je sais pas où je suis, et je sais même pas si je suis loin du village. Et j'ai froid ! Le pompon !

J'avance prudemment en essayant de distinguer quoi que ce soit devant moi.

Pourquoi je me suis éloignée du chemin moi aussi ! Je suis stupide quand même !

Je marche quand j'entends un craquement non loin de moi. Mon sang se glace et je me raidi. Je suis trop jeune pour mourir.

J'essaie de bouger ma la peur m'envahit et me paralyse.

Les pas s'approche et j'aperçois une silhouette...

Celle-ci semble avoir un chien avec elle.

Le chien cour vers moi et vient me renifler.

Mais...Je le reconnais ! C'est Tico ! Mais alors c'est peut-être Marcus avec lui.

La personne s'approche de moi et je peux apercevoir que c'est...

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪

Hei you ! Comment allez vous ?

Fin du chapitre 6 ! J'espère qu'il vous a plu !

A votre avis, qui est la personne avec Tico ?

La réponse au prochain chapitre !

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

💫Believe in your dream and follow him💫

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant