Tempête

218 9 3
                                    

PDV toi

Je me dirige dans les escaliers mais quand je monte ceux-ci, mon pieds glisse puis je dévale la pente à toute vitesse en arrive en bas.

Ma tête me fait un mal de chien et ma vue se brouille.

Puis c'est le noir complet. Je n'entends que des voix mais elles sont lointaines puis plus rien.

~~~~

Je me réveille et ouvre les yeux doucement.

J'ai du mal à voir où je me situe mais au fur à mesure, mes yeux s'habituent à la lumière et je peux alors voir que je suis dans une pièce blanche.

Je suis sûrement à l'hôpital après ma chute.

Je tourne la tête doucement mais j'ai extrêmement mal.

Mac : Non, ne bouge pas, le médecin a dit que tu devais faire le moins d'efforts possible.

Moi : Marcus ?

Il s'approche de moi et prends ma main.

Mac : Oui c'est bien moi. Quand tu est tombée dans les escaliers, on à tout de suite appeler les secours. J'ai eu tellement peur de te perdre.

Moi : De me perdre ?

Mac : Je sais que ça ne fais pas longtemps qu'on est ensemble mais je t'aime énormément.

Moi : Moi aussi Marcus.

Il me sourit puis me dit.

Mac : Je vais prévenir le médecin que tu es réveillée.

Puis il sort de la chambre.

Je regarde l'état de mon corps.

Visiblement, se n'était pas une petite chute qui fais avoir un petit bleu.

J'ai un plâtre à la jambe droite et aussi au bras gauche.

Je ressens une petite douleur mais elle est supportable.

Je regarde l'horloge placé en face de mon lit. Il est 19h30.

Depuis combien d'heure je suis là ? Ou même, combien de temps ?

La porte s'ouvre et le médecin suivit de mes parents et Marcus sont là.

Médecin : Bonjour mademoiselle (T/N), comment te sens tu ?

Moi : J'ai une petite douleur à la jambe et au bras mais ça va, ce n'est pas un supplice.

Médecin : Très bien...il va falloir que tu prenne tes médicaments tous les jours. Ils auront quelques effets secondaires mais rien de bien méchant.

Moi : Comme quoi ?

Médecin : Un petit mal de tête, tu aura un peu mal au ventre mais ce sont les seuls médicaments qui puissent te guérir assez vite.

Moi : Peut importe ce que je dois subir, si c'est pour me soigner, je le subirait.

Médecin : Tu as d'autres questions ?

Moi : Oui...

Médecin : Je t'en prie.

Moi : Depuis combien de temps je suis là ?

Médecin : Depuis une semaine.

Moi : Une semaine ?

Médecin : Tu as eu un petit traumatisme cérébral lors de ta chute mais rien de très grave.

Moi : Et je dois rester ici encore combien de temps ?

Médecin : Il faut compter au moins un bon gros mois si tu te rétablis assez vite. Et pour ça, tu auras des cours de rééducation lorsque l'on t'enlèvera tes plâtres.

Moi : D'accord...

Médecin : Si tu me le permet, je vais te laisser maintenant. J'ai d'autres patients prendre en charge. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. /me montrant un bouton d'appel/

Puis il quitte la pièce et nous laisse Marcus, mes parents et moi.

Maman : Ça va mieux ?

Moi : J'ai un peu mal parfois mais ça peut aller.

Papa : On viendra te rendre vite tous les jours.

Mac : Je viendrai aussi, et Martinus aussi.

Moi : Je vous remercie.

Maman : C'est normal, on est ta famille.

Mac : Demi pour moi

On rigole puis mes yeux se ferme.

C'est incroyable comme d'un coup je suis fatiguée.

Je n'entends plus de bruit...c'est le néant.

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Hei you ! Comment allez vous ?

Chapitre 17 fini ! J'espère qu'il vous a plu !

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

💫Believe in your dream and follow him💫

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant