Réconciliation

257 7 12
                                    

PDV toi

Après que Marcus m'est abandonné dans le froid, je repars en direction de la maison d'hôtes. J'arrive à peine à reconnaître le chemin étant donné qu'il a neigé toute la nuit et que les routes ne sont pas dégagées.

Je marche alors, le long de la rivière. J'ai pût recharger mon téléphone.

Je décide d'appeler ma mère pour savoir où elle est.

Appel

Moi : Maman ?
Maman : Oui ?
Moi : Vous êtes ?
Maman : On est arrivé à la maison et toi ?
Moi : J'essaie de retrouver le chemin.
Maman : Tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : Je veux bien mais les routes sont pas dégagées.
Maman : Pourtant quand ton père et moi sommes arrivé, elles étaient normales.
Moi : Il a dû reneiger entre temps.
Maman : Je viens te chercher à pieds. Attends moi ou tu es.
Moi : Je suis pas très loin de la maison de Marcus.
Maman : Vers l'entrée ?
Moi : Non, le pont qui traverse la rivière.
Maman : Ah oui, je vois. Attends moi, j'en ai pas pour longtemps.
Moi : D'accord, merci maman.
Maman : De rien.

Fin de l'appel

Je m'assois sur un rocher qui se trouve sur la rive puis contemple le cours de l'eau.

Qu'est ce que Marxus peut être borné parfois ! Me laisser seule, dans le froid, dans un village que je connais à peine ! Déjà que hier je me suis perdu dans la forêt, il veut vraiment ma mort ou ça se passe comment ?

~~~~

Quelques minutes plus tard, enfin...30 minutes plus tard, ma mère arrive.

Je me lève et la rejoins.

Maman : Ça c'est bien passé ?

Moi : Oui...bien sûr !

Non ! Bien sûr que non ! Je me suis perdu dans la forêt, j'ai faillitmourir de froid et Marcus était en colère contre moi alors que j'ai strictement rien fait !

Maman : Tant mieux alors ! /souriant/

Si elle savait vraiment ce qu'il c'était passé, elle ne dirait pas ça et elle serait inquiète.

Mais bon, connaissant ma mère, il vaut mieux la rassurer.

~~~~

Nous sommes dans la maison et allons passer à table.

Nous mangeons le repas préparé par l'hôte puis je monte dans la chambre pour me prendre un bain car je suis gelée !

Je m'habille comme ceci.

⏬⏬

⏬⏬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant