PDV toi
Après avoir manger, Martinus me regarde en souriant puis me dit.
Tinus : Moi, je vais dormir, Marcus te montrera où tu pourras dormir. Ah oui, et si tu veux te laver, tu peux, on a 4 salles de bains. Demande à Mac et il te guidera. Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit Martinus !
Mac : God natt ! (Bonne nuit)
Je regarde Marcus qui fini de débarrasser la table en silence. Il faudrait peut-être que je l'aide.
Moi : Marcus, tu veux un coup de main ?
Mac : Non, ça va aller... /dit-il sur un ton froid/
Mais il est vraiment bizarre ! Hier soir il me parlait comme si j'étais un diamant à ses yeux et aujourd'hui on dirait que je suis une étrangère qui s'incruste.
Moi : Marcus, si tu m'en veux parce que je suis là, je te signale que c'est ton frère qui m'a dit de venir et pas l'inverse !
Mac : Fout moi la paix !
Moi : Pas besoin de m'agresser non plus !
Puisque monsieur n'a pas l'air d'avoir envie de m'accompagner dans ma chambre, je vais y aller toute seule ! Enfin, si j'arrive à trouver !
Je monte les escaliers et passe devant des portes fermées. Je décide de tenter d'ouvrir une...Je l'ouvre doucement puis vois qu'il n'y a personne. Je me retourne et ferme la porte.
Quand je fais demi-tour pour aller vers le lit je vois Martinus torse nu et en caleçon.
Moi : Ah !! /je me retourne et mettant une main devant mes yeux/ Pardon...Je me suis trompée !
Tinus : Pas grave. Marcus ne t'as pas montré ta chambre ?
Moi : Heu...non...
Tinus : Bizarre...bon, je vais te guider.
Moi : Tu peux juste mettre un pentalon s'il te plaît ? /riant/
Tinus : Oui, bien sûr ! /riant/
Il met un pentalon puis m'ouvre la porte.
Tinus : Suis moi.
Je le suis à travers le long couloirs puis il s'arrête devant une porte.
Tinus : C'est par là ! (#objectifthug ;p)
Moi : Merci !
Tinus : Bonne nuit, et cette fois, ne te trompe pas de porte si tu te lève dans la nuit. Il n'y aura pas de serviteur pour ramener la chère demoiselle à son palace. /clin d'œil/
Moi : Promis je ne bouge pas de la chambre.
Il me sourit puis part dans sa chambre.
Je rentre dans la mienne qui est une chambre d'amis.
J'envoie un message à ma mère pour lui dire que tout va bien et je me mets en pyjama. Et oui, j'avais gardé mon sac à dos.
Il y a un point positif ! Je dors chez Marcus...mais, ce n'est pas comme cela que c'était prévu.
Je m'allonge dans le lit puis ferme les yeux petit à petit.
~~~~
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. J'ouvre les yeux mais il fait noir. Il doit être 2h ou 3h du matin...
Des pas se rapprochent puis la personne vient s'assoir au bord de mon lit. Je n'ose pas bouger, j'ai trop peur et puis comme ça je peux écouter si elle parle.
? : Je peux pas lui en vouloir... /chuchotant/
Qui ça peut-être ?
? : Elle est trop belle pour ça /chuchotant/ Mais je ne dois pas céder, il faut que je garde la face de celui qui ne la connais pas devant mes parents et mon frère.
C'est...Marcus ?
Mac : Dors bien petit ange...
Petit...Petit ange ? Je rêve ?
Mais de quoi voulait-il parler quand il a dit "garder la face de celui qui ne la connais pas devant mes parents et mon frère" ?
Je décide de me rendormir.
~~~~
Je me réveille, et sors du lit. Je le fais puis m'habille comme la veille.
Je descends avec mon sac à dos puis vais dire au revoir et merci aux Gunnarsen. Je veux pas les déranger plus.
Moi : Bonjour...Je vais rentrer à la maison d'hôtes...Je veux pas vous déranger plus...
G-A : Tu ne nous dérange pas. Prends au moins un petit déjeuner. /souriant/
Moi : D'accord, si vous me proposez.
Mac : Je pense que tu devrais rentrer.
Moi : Heu...
Mac : Maman, on a plus de lait en plus.
G-A : Mais si Mar-
Mac : Non ! Je l'ai fini hier !
Avant que sa mère ne dise un mot de plus, Marcus pris ma main puis m'emmena vers la porte d'entrée.
Mac : Va t'en et au plus vite !
Moi : Mais pourquoi ? Ta mère-
Mac : Sors de chez Moi ! Vite !
Moi : D'accord ! D'accord !
Je pars et me retourne pour jeter un dernier regard à Marcus.
Je peux apercevoir une larme sur sa joue. Il ferme la porte puis me laisse...encore une fois...dans le froid...
Pourquoi il pleurait ? Et c'était quoi ce discours hier ?
▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
Hei you ! Comment allez vous ?
Chapitre 8 terminé ! J'espère qu'il vous a plu !
D'après vous, pourquoi Marcus pleurait ? Pourquoi est-il venu te voir dans la nuit ?
Réponse au prochain chapitre !Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !
💫Believe in your dream and follow him💫
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Teen FictionJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !