Survivant ?

191 7 14
                                    

PDV toi

Moi : Ils...ils ont survécu à l'incendie. Mais pendant longtemps, on a pensé qu'ils étaient morts.

Tinus : Et il s'est passé quoi ensuite ?

Moi : C'est la fin de mon rêve...j'ai l'impression que mes rêves sont en fait mes souvenirs. Quand j'essaie de me souvenir de mon passé je n'y parvient jamais, ils n'apparaissent que dans mes rêves.

Tinus : C'est pas grave, tu me diras la suite quand tu en sauras plus.

Il me sourit puis je me rendors.

~~~~

Aujourd'hui, c'est le jour où je suis enfin libre ! Enfin, libre est un grand mot. Je vais pouvoir rentrer chez moi mais avec l'inconvénient du fauteuil roulant jusqu'à que la rééducation fasse effet.

Mes parents sont devant l'hôpital, ils m'attendent dans la voiture.

C'est Emma qui m'aide car elle était venue dormir avec moi hier soir.

Niveau rêve, je n'en ai pas fait depuis la dernière fois. Enfin, cauchemar je veux dire.

Nous rentrons à la maison et étant donné que je ne peux pas monter les escaliers, mes parents m'ont donc créé une petite chambre au rez-de-chaussée.

Elle ressemble a ça.

⏬⏬

Il y a un peu de déco parce que je ne sais pas combien de temps prendra ma rééducation et je n'ai pas envie que ce soit vide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a un peu de déco parce que je ne sais pas combien de temps prendra ma rééducation et je n'ai pas envie que ce soit vide.

J'ai aussi une petite salle de bain que je peux emprunter avec mon fauteuil.

~~~~

J

e suis dans mon lit, essayant de m'endormir quand j'entends quelqu'un frapper à la fenêtre.

J'essaie de bouger doucement pour pas le faire mal et décide d'aller voir.

Je me tiens à ce que je peux car j'ai pas envie de prendre mon fauteuil.

J'ouvre la fenêtre avec difficulté puis je passe la tête à travers.

Marcus me fait sursauter.

Moi : Mais t'es dingue ! J'ai failli tomber ! /chuchotant/ Et qu'est-ce que tu fais là ?

Mac : Je voulais pas te laisser seule alors je suis venu incognito.

Moi : T'aurais pas pu frapper à la porte ? Non ? Ça m'aurait évité de faire une crise cardiaque.

Mac : Mais c'était trop simple.

Il dit ça en enjambant la fenêtre et en rentrant.

Mac : Sympa la déco !

Moi : Dis donc monsieur, je vous signale que mes parents sont en train de dormir et qu'avec le boucan que tu fais, tu risque de les réveiller.

Mac : Mais non, je suis discret...on m'appelle...le ninja ! /faisant une pose de ninja/

Moi : Au lieu de dire des bêtises allonge toi avant que je change d'avis. /riant légèrement/

Mac : De suite !

Il saute sur le lit avec un grand sourire.

⏬⏬

(Imaginez le juste avec la tête qu'il a en ce moment, à 18 ans)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez le juste avec la tête qu'il a en ce moment, à 18 ans)

Je souris puis le rejoint mais avec lenteur.

~~~~

Rêve

Je suis en maison de correction, dans ma chambre...juste décorée par mes quelques dessins.

Je suis là plus âgée de tous les enfants qui sont ici.

Ils ont tous un passé plus ou moins dur...comme moi...ils n'ont pas de chance.

Certains me dise que je suis folle, qu'il faudrait m'enfermer.

Mais c'est faux ! Je n'est pas créé cet incendie ! C'est le jeune que j'ai vu après être sortie de la maison.

Personne ne me croit...pourtant, je dis la vérité...

Je vais voir le docteur qui vient de m'appeler.

Mais attendez...il ressemble à quelqu'un mais qui ?

Je ne sais pas...mais j'ai l'impression de l'avoir vu il n'y a pas si longtemps...

Fin du rêve

A mon réveil, je raconte mon rêve à Marcus qui essaie de comprendre qui pourrait être cet homme que j'ai vu lors de l'incendie et qui est le docteur...sont elles les même personnes ?

Le docteur serait quelqu'un de mon entourage ?

Tout cela est encore un mystère pour moi...mais, je pense le découvrir au fur et à mesure de mes rêves...

▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎▪︎

Hei you ! Comment allez vous ?

Chapitre 21 posté ! Un peu plus court mais c'est pour garder le suspense !

J'espère qu'il vous a plu !

D'après vous, pouvez vous répondre aux questions que tu te pose ?

Réponse dans les prochains chapitres !

Sur ce je vous dis à la prochaine ! Bye !

💫Believe in your dream and follow him💫

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant