PDV Toi
Moi : Mes parents sont en réalité...
Je ne peux terminer ma phrase que ma tête me fait un mal de chien.
J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur dans le crâne !
Mac : Ça va ?! /affolé/
Moi : J'ai mal à la tête...
Mac : Ne te force pas à me raconter ton cauchemar si ça te fais mal, je vais appeler Rupert (Le retouuuuur Queenie-Art ! 😂😂)
Il se lève puis sort de la chambre pour aller chercher Rupert.
Pourquoi ces foutu médicaments me font ça ?! C'est censé me soigner le bras et la jambe, pas me faire souffrir avec un mal de tête infernal !
J'attends quelques minutes...longues minutes avant que Marcus revienne avec Rupert.
Rup : (T/P), tu as mal à la tête ?
Moi : Oui, et ça empire de plus en plus...
Rup : Je n'avais dit que ça n'allait pas être facile à vivre mais va falloir que tu les prennes pour guérir.
Moi : Je sais mais...tous ces cauchemars, ces maux de tête et le reste...je vais pas pouvoir tenir plus longtemps.
Rup : Je sais...mais on en a plus pour longtemps...
Moi : Il n'y a rien qui puisse calmer ça ?
Rup : Non...j'en suis désolée...il faut juste que tu te repose.
Moi : D'accord...
Rup : Appelle moi s'il y a un autre problème.
Moi : Merci.
Il sort de la chambre puis Marcus vient s'installer dans son lit, en prenant soin de me prendre la main.
Mac : Tu vas réussir à dormir ?
Moi : Oui...ça va aller, ne t'inquiète pas.
Il s'installe puis je fais de même. Je ferme les yeux en essayant de chasser les cauchemars et réussi à m'endormir.
~~~~
Oh non...ça recommence...je suis dans un cauchemar et je suis à la place de moi-même...quand l'incendie s'est produit.
Mais cette fois, ça semble être la suite...
Je suis dehors, je regarde ma maison brûler et mes parents sont toujours à l'intérieur...
Soudain, j'entends un un bruit de branche qui craque derrière moi.
Je me retourne pour voir qui est la personne qui vient de passer.
Je ne voit pas clairement qui est cette personne mais je peux voir qu'elle paraît jeune...environ 18 ans.
Et dans sa main se trouve...la clé de la chambre de mes parents !!! C'est donc pour cela qu'ils ne pouvaient pas sortir !!!
Cet homme est un assassin !!!
~~~~
Puis je me réveille encore une fois en sueur et en sursaut.
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Teen FictionJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !