À l'hôpital

231 7 17
                                    

PDV toi

Je me réveille tranquillement et je vois que mes parents sont déjà là.

Maman : Comment tu vas ma chérie ?

Moi : Ça va un peu mieux.

Mon père me sourit et ma mère fait de même. J'observe la pièce quelques secondes mais je ne vois toujours pas Marcus.

Moi : Marcus n'était pas censé venir ?

Papa : Si mais...

Moi : Mais ?

Mo père n'a pas le temps de répliquer que la porte de la chambre s'ouvre brutalement.

C'est Marcus qui vient de débarquer. Mais pourquoi autant de violence ? (Nda: VOILENNNNNNCE !! Pardon 😂)

Moi : Salut Ma-

Mac : Me parles plus ! Je suis venu te dire que je te quitte espèce de salope !

Moi : Je te demande pardon ?

Mac : Oui, tu m'as bien entendu ! Allez ! Tchao !

Puis il repart aussi rapidement qu'il est entré.

Je reste encore sous le choc par ce que vient de me dire Marcus. Non seulement il me quitte sans raison puis il me traite de...salope ?

Moi : Ma...ma...maman ?

Ma mère me regarde sans expression.

Ils n'ont même pas réagi !

Moi : Papa !

Mon père me regarde avec un sourire en coin.

Moi : Qu'est-ce qu'il vous arrive ?!

Mes parents me regardent en souriant de plus en plus. Ils commencent à me faire peur.

Puis je me réveille en sursaut.

Ce n'était qu'un rêve...Enfin, un cauchemar...

J'ai eu tellement peur.

Il n'y a personne dans ma chambre. Mais au moment où je vais pour fermer les yeux, la porte s'ouvre.

Marcus entre en souriant.

Je suis encore en sueur à cause du rêve que je viens de faire. Et je suis encore un peu paniquée.

Marcus le remarque et se précipite vers moi.

Mac : (T/P) ça va ?!

Moi : Je...j'ai...

Mac : Dis moi tout, je suis là, ne t'inquiète pas.

Moi : J'ai un cauchemar tu me quittait et tu m'avait traité de...de...

Mac : De ?

Moi : De salope...

Je baisse la tête, honteuse de rêver de lui avec cette personnalité...

Marcus ouvre grand les yeux.

Mac : Sache que jamais je ne te traiterais de la sorte. Je suis pas comme ça.

Il m'embrasse le front puis me dit.

Mac : Et tu as aussi de la visite.

Je tourne la tête vers la porte puis vois une petite tête sortir.

Moi : Emma !

Elle vient vers moi en courant puis me fait un gros câlin.

Emma : Ça va ?

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant