Le calme avant la tempête

248 8 18
                                    

PDV toi

Je suis tellement heureuse depuis que Marcus m'a avoué ses sentiments.

Nous sommes dans la petite cabane, et nous regardons Netflix quand la porte de la maison s'ouvre.

Marcus ne réagit pas contrairement à moi qui me blotti un peu plus contre Marcus ne sachant pas qui vient de rentrer.

La porte de la chambre s'ouvre sur Martinus qui a le sourire aux lèvres.

Tinus : Il en a fallu du temps dit donc ?!

Mac : Oh ferme-la ! /roulant des yeux avec les sourire aux lèvres/

Je regarde Marcus, étonné puis Martinus.

Moi : Tu étais au courant Martinus ?

Tinus : Bien sûr, c'est bien mon jumeau !

Moi : Mais...mais...mais !

Tinus : Depuis qu'il sait qu'on est demi-cousin, il arrête pas de me dire "J'ai peut-être une chance !"

Mac : Mais tait toi ! On regarde le film !

Tinus : Pardon pardon ! Je voulais pas déranger mONsieur ! Vois regardez quoi ?

Moi : Elite, comme vous avez déjà vu La casa de papel et moi aussi, on s'est dit pourquoi pas regarder Elite.

Tinus : Je peux regarder avec vous ?

Mac : Non !

Tinus : Bon d'accord, je vous laisse...

Mac : Mais non, je rigole, aller viens !

Martinus s'installe sur un petit fauteuil à côté du lit et nous regardons tous ensemble.

~~~~

Cela fait quelques jours maintenant que je suis avec Marcus. Tout se passe bien, et vraiment, j'ai pas envie de partir.

Je suis dans la chambre de Marcus avec...Marcus, logique. Nous regardons notre série quand ma mère rentre dans la chambre.

Maman : Je peux te parler quelques minutes (T/P) ?

Je regarde Marcus avec incompréhension puis tourne le regard vers ma mère.

Moi : Oui, bien sûr.

Elle me fait signe de la rejoindre dans le couloir. Je la suis alors puis l'écoute attentivement.

Moi : Je t'écoute.

Maman : Comme tu sais, ton père va bientôt changer de société de travail et il se trouve que sa prochaine société l'a muté...ici, en Norvège.

Attendez...j'ai bien entendu...en Norvège ?!!

Mais c'est génial !!!

Maman : Donc, avec ton père, on déménage ici. À Trofors. Tu es contente ?

Moi : Bien sûr que oui !!!!!

Maman : Ton père et moi partons demain pour aller chercher les cartons et tout le débarras de la maison.

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant