Je te cherche

146 8 13
                                    

PDV toi

Je me réveille tranquillement. Quand je me retourne, Marcus n'a pas bougé et dort encore. Il est t'elle mignon quand il dort.

Et dire que je vais devoir lui annoncer que l'autre mongol de Sean m'a embrassé...Je me sens vraiment pas de le faire, surtout que j'ai pas envie de le faire souffrir...

Soudain, il ouvre doucement les yeux.

Mac : Coucou princesse.

Moi : Coucou beau blond. Bien dormi ?

Mac : Oui, et toi ?

Moi : Disons que quelqu'un m'a un peu pris de la place mais sinon ça allait.

Il me fait un grand sourire comme pour se faire pardonner.

Mac : Bon, tu veux bien m'expliquer maintenant pourquoi tu es arrivée en pleine nuit chez moi ?

Je lui explique toute l'histoire mais pas celle avec Sean, je préfère attendre dans la journée.

Mac : Mais il lui prend quoi à ta mère ? Elle a pas le droit de t'empêcher de me voir !

Moi : C'est pour ça que j'ai fugué.

Mac : Surtout pour voir un dieubcomme moi.

Moi : Dieu, oui c'est ça ! /riant/

Mac : Bah quoi ? C'est vrai !

Il se retourne pour bouder. Alors je me penche sur lui et l'observe quelques secondes avant qu'un petit rictus apparaisse au coin de sa bouche.

Mac : J'arrive pas à te boude !

Moi : C'est bien dommage !

Il bascule sur moi avant de me couvrir de bisous.

Tinus : Il est temps d'aller manger !

On se regarde puis on dit en même temps.

Mac&Moi : On arrive !

On descend, presque en se bousculant puis arrivons dans la cuisine où tout le monde nous attend.

Gerd-Anne ne me pose pas de questions, sûrement que Kjell-Erik lui a expliqué la raison de ma venue.

~~~~

On est en début d'après-midi et je pense qu'il est temps de dire ce qu'il s'est passé avec Sean à Marcus.

Bien sûr, je ne me sens pas très rassurée parce que je ne sais pas comment va réagir Marcus, s'il va comprendre que ce n'était pas moi mais Sean...

Je passe d'abord dans la chambre de Martinus, il m'a dit que s'il fallait, il m'aiderait à le dire.

Moi : Martinus ?

Tinus : Oui ?

Moi : Je...tu peux m'accompagner pour aller dure à Marcus...tu sais quoi ?

Tinus : Bien sûr.

Il se lève de la chaise où il était assis puis me tient la main et me dit.

Tinus : Ça va aller, d'accord ?

J'hoche la tête de haut en bas puis nous nous dirigeons vers la chambre de Marcus.

Marcus Gunnarsen X Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant