PVD toi
Nous avons fini de marcher dans la petite ville de Mosjøen. Nous allons donc rentrer à la maison d'hôtes pour manger le repas du soir et dormir.
Oui ! Enfin dormir ! Je suis crevée moi !
Maman : Bon, demain tu veux faire quoi ?
Moi : Heu...Je sais pas, vous avez prévu quoi ?
Papa : Ta mère et moi avions prévu daller à Oslo, voir une pièce de théâtre. Celle que ta mère adore. Vu qu'elle ne passe que dans les pays scandinaves, ça tombe bien.
Moi : Heu...Non merci...ça va aller, je peux m'en passer.
Moi ? Voir une pièce de théâtre ? Mais vois m'avez pris pour une fille du 18 ème siècle où ça se passe comment ?
Autant rester ici ans le village.
En plus, Marcus m'a dit que si je voulais passer chez lui, je pouvais. Donc autant en profiter !
Maman : Bon, très bien. Tu feras quoi alors ?
Moi : J'irai voir Marcus, il m'a dit que si je voulais, je pouvais passer le voir.
Papa : Vraiment ?
Moi : Oui.
Papa : Tu feras attention quand-même.
Moi : Mais oui.
~~~~
Je suis dans mon lit. Marcus ne m'a pas passer son numéro de téléphone...logique, il va pas le donner à n'importe qui qu'il rencontre dans la rue. Mais je veux tellement lui parler !
Mais j'y pense, je peux parler à Marcus sur Insta !
Je vais chercher.
Il m'a donc cherché ?
Oh mon dieu ! J'en reviens pas !
Et il m'a mis un coeur !!!
Bon, faut que j'arrête de réagir comme ça ! Je suis sûre qu'il en mets à toutes les fans.
Je décide de lui envoyer juste un petit message pour lui dire bonne nuit.
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Teen FictionJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !