PDV toi
La journée se termine bien et mes parents sont venus me chercher.
Je remercie les parents des Gunnarsen puis fais un bisou à Emma, Martinus et je fais un câlin à Marcus.
Quand je suis dans ses bras, je me sens bien... C'est...comment dire ? Un sentiment fort s'empare de moi et c'est comme si je ne voulais plus le quitter.
Je m'écarte de lui et dis au revoir à tout le monde.
Nous rentrons puis je vais me mettre en pyjama.
~~~~
C'est la fin de la semaine, nous allons changer d'hébergement.
Nous rentrons toutes les valises dans le coffre de la voiture puis je m'installe.
Je ne sais pas encore où nous allons. Si c'est à Oslo, Trondheim ou ailleurs.
D'ailleurs ! Je suis suis habillée comme ceci.
⏬⏬
Mon père démarre la voiture puis nous voilà parti pour je ne sais combien de temps de route.
Je décide de mettre mes écouteurs et mettre de la musique.
⏬⏬
Puis m'endors petit à petit.
Oui, je dors a chaque fois que je monte en voiture ! C'est comme un automatisme !
~~~~
Quelqu'un me réveille en me secouant légèrement.
Je suppose que c'est ma mère qui me réveille car on doit manger où quelque chose dans le genre.
J'ouvre les yeux puis tourne la tête doucement vers cette personne.
Mais attendez...C'est pas ma mère mais...Marcus ?
Mac : Debout marmotte !
Moi : Que...qu'est-ce que ?
Mac : Tu es arrivé à destination de ton château !
Moi : Qu'est-ce que tu racontes ?
Mac : Tes parents et toi allez loger ici pour le reste de votre séjour.
VOUS LISEZ
Marcus Gunnarsen X Reader
Teen FictionJamais je n'aurai crû un jour qu'un chanteur sortirait avec moi. Une histoire sur Marcus et toi. J'espère qu'elle vous plaira 😊. Enjoy !