J'ouvre les yeux, prête à affronter la dure réalité. Une réalité que la petite fille de mon passé n'aurait jamais imaginée. Je marche avec cette jolie robe blanche, accrochée au bras de mon père. Je stresse vraiment beaucoup, cette situation est étouffante. Je n'aime pas que tout le monde me regarde, comme ça, avec de grands yeux remplis d'étoiles. Je monte les quelques marches, qui m'amènent vers mon triste futur.
Cet homme, debout devant moi, est sur le point de devenir mon mari. Mon premier et sans doute dernier mari. Je regarde tous ces gens, les yeux rivés sur nous, attendant qu'une seule chose, que nos "oui, je le veux" retentissent dans l'église.
Certains y verront de l'amour, d'autres y verront peut-être une fin de vie heureuse, avec des enfants. Quant à mon père, lui ne voit seulement qu'un moyen de gagner de l'argent, je ne suis qu'un accord commercial à ses yeux.
Ma mère, décédée récemment, avait un bon boulot, et était la seule à ramener de l'argent à la maison. Elle ne pouvait pas compter sur mon père, il a toujours été un fainéant, on peut dire qu'il était professionnel dans la matière. Il disait souvent que, "pourquoi travailler quand on est un homme chanceux ?".
Il a commencé à dire cette phrase à partir du moment où il a commencé à fréquenter des casinos. Il perdait énormément d'argent ( ou plutôt celui de ma mère ), pour souvent ne revenir à la maison avec vingt euros en poche. Il restait tout de même très positif et pensait qu'un jour, la roue finirait par tourner en sa faveur. En SA faveur. Mon père est aussi très égoïste. Bref, si je peux le présenter, il serait un homme que personne ne souhaiterait avoir parmi ses proches.
Ma mère a été la malheureuse femme à devoir l'épouser, car dans la famille de mon père, depuis des générations, on se marie avec un inconnu dès qu'on a passé la majorité.Pour ma part, je n'ai que 19 ans, et dès que ma mère est morte, mon père s'est empressé de me marier au premier venu, riche bien sûr, pour qu'il ne finisse pas à la rue.
Je m'appelle Ashley Brown, et je suis sur le point d'officialiser avec un inconnu.
VOUS LISEZ
Bad Love ( Fr )
RomanceElle pensait épouser un inconnu, elle a fini dans les bras d'un homme, qu'elle n'aurait jamais imaginé aimé. Ashley doit tout d'abord subir un mariage imposé par son père, mais va finalement être sauvée par un jeune homme mystérieux, mentalement et...