Ashley
Je sais qu'il n'a aucune envie d'en parler, mais moi j'ai besoin de savoir. Je ne me coucherais pas tant que je n'aurai pas obtenu les réponses à mes questions.
Je vois Ethan qui se laisse tomber en arrière sur le lit, et je sens que cette soirée va être compliquée.- Ethan, il faut vraiment qu'on en parle, c'est important.
Il relève sa tête, mais son corps reste collé aux draps.
- D'accord. Mais je ne comprends pas pourquoi tu tiens tant à en savoir plus. Il n'y a rien qui te concerne. Tu n'as pas à t'en faire.
C'est peut-être vrai, et je pense que ce qui me fait le plus peur, ce sont les révélations que m'a fait son oncle. Mais je ne vais pas lui en parler, j'ai tellement peur de sa réaction.
- J'attends que tu m'expliques pour savoir si c'est vraiment le cas.
Il souffle pour montrer son mécontentement, et se redresse sur ses coudes.
- Je te le promets, Ashley. Et puis, je ne comprends toujours pas pourquoi tu te fais autant de soucis. Ce n'est pas comme si on sortait ensemble.
Je m'attendais à cette remarque, et il ne faut absolument pas que je le prenne mal. Je sais que c'est la vérité, mais notre relation, ces derniers jours, disaient toute autre chose.
- Euh...je sais. C'est seulement qu'on a eu une relation assez particulière depuis qu'on se connait, tu ne trouves pas ?
- Non, pas vraiment. C'est vrai qu'on a fait des choses que des amis ne feraient pas, mais ça ne veut rien dire du tout.
Je sens la colère monter en moi, j'en ai marre d'avoir l'impression d'être seulement de passage dans sa vie. Tout simplement car lui ne l'est pas pour moi, car on peut quand même dire qu'il a changé mon futur en me sauvant de ce mariage.
- Très bien, comme tu veux. Je veux tout de même comprendre certaines choses, si cela ne te dérange pas.
Je me reprends vite fait, j'ai comme l'impression de lui laisser le choix de me donner des explications.
- Enfin, que cela ne te dérange ou non, je veux que tu répondes à mes questions.
Il soupire, puis s'assoit sur le rebord du lit.
- Très bien, pose-moi tes satanées questions.
En se redressant, les muscles de ses bras et de ses épaules se sont contractés, et sur le moment, je le trouve incroyablement sexy et séduisant.
Mais qu'est-ce qu'il me prend ?
Je détourne maladroitement mon regard, et lui pose une première question.
- Tout d'abord, c'est qui Ilona ?
Il me lance un sourire moqueur, et me dit :
- Es-tu jalouse, Ashley Brown ?
Je saute sur place, et exagère involontairement en lui criant dessus.
- Pas du tout ! Et répond à ma question !
Il lève les deux mains en l'air et me répond :
- D'accord, on se calme. C'est simplement une meuf avec qui j'ai beaucoup baisé l'année dernière.
C'est quoi cette histoire ?
Est-ce que ça renforce l'idée que je ne suis qu'une simple fille de passage pour lui ? Tout comme Ilona ?
Je crains que oui.Je bouge ma main pour qu'il continue son explication à propos de cette fille. Ce qu'il fait.
- Elle a commencé à ressentir quelque chose pour moi, mais moi je ne l'aimais pas du tout.
VOUS LISEZ
Bad Love ( Fr )
RomanceElle pensait épouser un inconnu, elle a fini dans les bras d'un homme, qu'elle n'aurait jamais imaginé aimé. Ashley doit tout d'abord subir un mariage imposé par son père, mais va finalement être sauvée par un jeune homme mystérieux, mentalement et...